svietkina2 a écrit :
thom yorke utilise parfois une Ovation acoustique
je dis pas que c'est tout le temps mais bon elle a un son partuculier et c'est depuis Kid a
voila j'espere que ca t'a aidé
A+
non non thom utilise une lakewood M-14 depuis kid a.
avant il avait une takamine (the bends et anterieur) puis pour ok computer (97 -> 2000) une alvarez yairi trop magnifique et maintenant la lakewood.
pour de plus amples infos =>
http://forum.air-radiohead.com(...)23301
Jonny.G a écrit :
Moi aussi, j'aimerai sonner comme Jonny Greenwood, mais une jour viendra ou j'aurais sa télécaster, son delay,
sa metal zone, son fender deluxe, ses samplers, claviers, ondes martenot et j'en passe...
spa une metal zone mais une marshall shredmaster comme disto qu'il utilise. squatte ebay (americain plutot) pour en trouver car plus produite depuis un moment. mais alors qu'est-ce que c'est beau... (j'ai eu l'immense chance de tester sur un vox ac30 + telecaster standard tres recemment mais elle etait pas a vendre
)
voilou voilou !
par contre pour avoir le "son radiohead" les guitares ne sont pas les plus importants. il faut comme deja dit des effets adequates et surtout les amplis adequates. vox ac 30 et fender twin reverb sont a prevoir.... mais budget tres ouvert est aussi a prevoir