RADIOHEAD !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Nouf
    le 05 Mar 2004, 22:35
au risque de te decevoir c'est bien la lakewood qu'il a sur ce concert

encore une victoire de lakewood

poum thi poum, poum tchi poum poum, tchi poum.......

allez bonne nuit ! (punaise inscrit le 20 decembre et je poste que maintenant.... jaurais bien attendu )
  • Publié par
    Nouf
    le 05 Mar 2004, 22:42
elles se ressemblent pas mal c'est clair. mais bon jamais vu cette martin avant music planet. alors y a toutes les chances que quand tu vois thom et une acoustique ce soit la lakewood. jusqu'a nouvel ordre bien sur

allez bye bonne nuit !
Extraduke2
up

J'ai vu le live de radiohead sur arte, et je cherche une nouvelle guitare acoustique pour jouer ce style de musique en autre.

Pour le moment j'ai une taylor baby. Mais je cherche cette fois ci une guitare electro acoustique avec un plus grand coffre pour une plus grande résonance.
J'adore de plus cette forme de guitare :

Alors Taylor, alvarez, lakewood ?

Pour le budget disons max 1000$ (je suis aux us en ce moment donc j'ai grave le choix), mais j'aimerai bcp mettre moins tout en ayant quelque chose qui me plaise aussi bien à l'oreille (sonorité claire) qu'au touché.

merci
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 29 Juin 2005, 14:13
il faut savoir que tom change souvent de gratte, il n'a pas de "fétiche" contrairement à johnny (et sa fameuse tele plus).
je suis moi aussi grand grand fan de radiohead, pour les partie acoustique j'ai une une taka EG 501 S, çà passe très bien (surtout dans un petit carlsbro)

et pour l'électrique une strat jap (cf avatar)
je pense pas qu'il faille un matos de fou pour les parties acoustiques, par contre pour le jeu "à la greenwood" là il faut pas mal d'effets (du coup je compte m'acheter un multi genre gt-3.
MusashiChan
Sur Arte ; c'était principalement une Martin ; D28 vue la taille et le son je pense, et pas récente ...c'est d'ailleurs avec cette gratte qu'il doit être le plus facile de reproduire la plupart des sons acoustiques de yorke.
wilfried
MusashiChan a écrit :
Sur Arte ; c'était principalement une Martin ; D28 vue la taille et le son je pense, et pas récente ...c'est d'ailleurs avec cette gratte qu'il doit être le plus facile de reproduire la plupart des sons acoustiques de yorke.

non non, sur le concert d'arte, il joue sur une Martin 000-18, il me semble et sur une Lakewood.
acoustic fire
Alors là je peux t'aider. Attention j'espère que tu es très riche.

Sur le live de arte thom à une lakewood qui doit valoir au moins 2000 euros et une martin ( D-18 ou D-28 je crois ) qui doit valoir un peu plus de 2000 euros aussi.

Autrement, j'ai déja vu Thom avec une Gibson Hummingbird ou Dove (je sait plus) et là c'est dans les 3000 euros. Sinon il a une Yairi et à l'époque de The bends il avait une Takamine EAN10C (hihi c'est la mienne) qui vaut 1000 euros.

Voila, c'est sur que avec des budgets comme ca ils peuvent avoir de beau son acoustic les têtes de radio.
Doc Loco
Radiohead, c'est comme les Beatles, les chansons sont tellement bien foutues mélodiquement parlant que même seul avec un ukulele (pour peu que tu saches chanter of course) ça sonnera (et tous les groupes ne peuvent pas en dire autant ...). Une de mes grandes favorites est Karma police seul à l'acoustique (une "bête" Cort Earth 500), j'adore la jouer.

De plus, la variété des guitares utilisées par les trois guitaristes démontre bien que ce n'est pas l'instrument qui importe, mais ce qu'on joue dessus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 01 Juil 2005, 09:06
Doc Loco a écrit :
la variété des guitares utilisées par les trois guitaristes démontre bien que ce n'est pas l'instrument qui importe, mais ce qu'on joue dessus .

En ce moment sur guitare acoustique et électro...