RAN, qui connait cette marque?

DojoNico
http://www.ranspain.com

Voilà, c'est juste pour avoir l'avis d'éventuels connaisseurs sur cette marque (espagnole il me semble), la plupart des modèles sont directement copiés sur des ltd (voir esp), mais le plus beau (pour moi) c'est qu'ils font des grattes pour les gauchers au même prix que les droitiers!
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Fais une recherche, RAN c polonais, efin tout du moins en pologne.
Il font des guitares de luthier.

Cherche je topic "j'ai fait contruire mon explorer chez Ran" si je me souvient bien.
Le lien que tu met ca a l'air d'etre un distributeur des RAN en espagne..
DojoNico
Merçi bien les gars

Regardez ça si ça se trouve je pourrai avoir une kh version gaucher un jour
Acétyl-Coa
oui je connais pas le site polonais (ou il y a plus de photos) , sinon il y a déjà eu quelques posts dessus

sinon ils ont augmenté les prix il n'y a pas longtemps, mais ça a l'air d'etre du bon matos
Elrond Calmcaci
Bizzy_D a écrit :
Merçi bien les gars

Regardez ça si ça se trouve je pourrai avoir une kh version gaucher un jour

y vont se prendre un procès ! (a ressemble un peu trop quand meme!) mais sinon ils font leurs grattes pour vraiment pas cher a ce qu'il parait !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Flyingcow
www.ranguitars.com le site officiel deja
http://ranguitars.floriandecher.de le site des utilisateurs avec des photos de rans vraiment magnifiques

et aparement c'est de la très bonne gratte
je sais pas vraiment si y peuvent se prendre reelement un procès etant donner que tout les modèles sont quand meme a moitier custom shop

ils ont deja virer des modèles par rapport a un certain temps

en tout cas ca peut etre une tres bonne alternative au milieu de gamme coréens dans ces prix , je serais tenté de craquer .... je craquerais meme surment...
Scatterbrain
y'a un forumeur qui vient d'espagne (godayla je crois) tu peux lui demande...
A beer a day keeps the doctor away
Godayla
Salut, je suis là...

J'ai déjà posté sur un autre topic au sujet de ces fabricants Polonais.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Par contre je ne connais ni les RAN ni le distributeur Espagnol. J'ai suivi ton lien, et il dit sur son site qu'il est a Barcelonne, et que la vente ne se fait que par Internet. Je pense que c'est du très bon matériel, mais, très peu connu, donc, ils auront du mal a se faire de la place sur un marché ou 90% est focalisé sur deux tendances: USA -> Très cher mais bon. Korée -> pas cher et qualité en consonnance avec le prix.

Je pense qu'il faut quand-même tester avant de se lancer a acheter a l'aveuglette...
scalop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    scalop
    le
ElGandalfo a écrit :
sinon ils ont augmenté les prix il n'y a pas longtemps, mais ça a l'air d'etre du bon matos

il paraitrai que ce soit a cause de l entré dans l union européenne mais il me semble aussi que maintenant les prix incluent les taxes ce qui n était pas le cas avant

enfin ya 2 mois j avais demandé a Darius (le boss polonais) et il m avait dis que les taxes etaient a voir apres avec els douanes, maintenant il me dit que c est compris dans le prix.

d où l augmentation peut etre.........
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Prix imbatable pour des guitares de luthier de cette qualité. Tu peux TOUT leur demander, de la forme à l'électronique, manche, tête, mécaniques... Tu veux une RR 24 cases EMG avec Floyd de qualité Jackson US par exemple tu demandes à Ran et t'en as surement pour moins de 1500 euros Après le seul hic est que malgré tout le bien qu'on en dit de partout, ça peut être sympa d'essayer avant de passer commande et c'est assez dur...

Pour une référence artiste Vader jouent sur Ran, ça reste très métal quand même.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur guitare électrique...