Rangez vous vos guitares après ... ?

Bonjour à tous,

OUI je sais ce n'est pas une question existencielle ... mais bon ... rangez vous vos guitares dans leurs étuis après les avoir joué où les laissez vous à l'air libre pour y avoir accès le plus rapidemment et le plus souvent possible

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
réponse n°2 bien sûr!
cdmat76 a écrit :
réponse n°2 bien sûr!

Et n'as tu pas peur qu'elles soient abîmées (exemple : si de jeunes enfants sont dans les parages) ?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
dinathocla a écrit :
cdmat76 a écrit :
réponse n°2 bien sûr!

Et n'as tu pas peur qu'elles soient abîmées (exemple : si de jeunes enfants sont dans les parages) ?

Pour le moment je suis célibataire... . C'est vrai que les jeunes enfants ou les animaux domestiques peuvent poser problème...
Orange in out
*crochet au mur*

trop haut pour les petits etres

trop bas pour qu'elle se fracasse la tête

bien sur faut une "moumoute" deriere pour pas l'abimer

par contre, ca fait pas de mal au manche le fait qu'elle soit suspendu par la tête? le son lui monte pas aux mecaniques ? (okok )
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Hum, j'ai beau adorer mes guitares, j'aurais plus peur que mon enfant se blesse avec les bouts de cordes qui dépassent des mécaniques que l'enfant fasse mal à la guitare.
La solution du crochet au mur est pas mal du tout. Sinon, pour l'instant, c'est retour à la case case (pour ceux qui comprennent le jeu de mots)
MysticalPotatoe
on est pas des andouilles non plus

sinon moi c'est sur un stand, et je t'avoue que j'ai absolument pas peur, j'y fout deja plein de pains moi meme, alors qu'elle tombe ne m'effraie pas plus que ca

ne tout facon y'a tellement de trucs autour, entre chaises et amplis, qu'elle se cognerait dans quelque chose avant de tomber et ne finirait probablement pas sa course vers le sol
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Obi Yänn
Mes guitares sont toujours sur des stands, j'ai rarement d'accident.
Enfin l'autre nuit je veut aller au toilettes, dans le noir je me prend les pieds dans le stand de l'electrique... Heuresement j'ai rattrapé la gratte (dans le noir ) et ya pas eu de degats.
Orange in out
ca existe pas des guitares en mousse ?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le
Moi c'est en support mural avec systeme auto bloquant ! D'une c'est esthétique je trouve et de deux j'ai pas de place sinon
jpboogie
Ben franchement, châpeau à celui qui n'a jamais mis un pain à sa gratte. C'est comme les bagnoles, t'as beau faire gaffe.......
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
malikdufraine
tjours dans leurs caisses!!
trop d humidité ou j habite donc pas bon du tout pour le bois!
Zaphkiel
Sur un stand :-)
Toujours remettre dans son case depuis des décennies, même pour 3 minutes
première execption la semaine dernière, enregistrement home studio, casque sur les oreilles, je me lève pour ? mon pied se prend dans un jack qui traînait, une boucle fait fléau, la prise jack atterrit sur la table de la Godin Multiac Duet toute neuve (3 jours) sur son stand bing ! le pain
çà m'apprendra la règle ne souffre pas d'exception

En ce moment sur guitare acoustique et électro...