Rangez vous vos guitares après ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pygou
  • Pygou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pygou
    le 07 Mar 2006, 01:18
Je la met ds son petit étui :-) j'ai pas envie de prendre le moindre risque, vu que j'ai pas bcp de tune (je suis étudiant). Alors comme je dit mieux vaut prévenir que guérir, paske j ai deja abimé la tete du manche en touchant le plafond sans faire exprès, mais heureusement plus de peur que de mal 1 petit point blanc
Willow McLeod
alex75015 a écrit :
sa peu etre d'engereux!!

Exceptionnel! Sidérant!
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Willow McLeod
Sinon pour répondre au sujet moi je la laisse sur son stand, une Tokai Les Paul c'est fait pour être joué mais aussi admiré
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
-Askel-
Pour ma part j'ai un stand double , donc j'ai toujours ma gratte et la basse à mon père à portée de main , et je les remets toujours dessus dès que j'ai fini de jouer

Une gratte c'est beau , faut que ça soit vu
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
nefastkurt
asa ta une photo?

Tu l'as acheté ou le support, et combien?
Ed Pero
J'ai plein de stand, dont un trépied pour guitares sur lequel j'en laisse souvent deux (pas trop chères, genre une Seagull acoustique et une petit Ibanez ou mon Epiphone... les autres sont directes rangées dans la housse ou les flights).

Ce C<@!!?§!!! de trépied se casse toujours la gueule quand il n'y a qu'une guitare posée dessus. J'ai récemment rattrapée au vol ma guitare de luthier (pas de casse, heureusement) mais je sens que je vais l'envoyer voler par la fenêtre bientôt, ce trépied.
bluesforever