Rangez vous vos guitares après ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TiGrOu79
pour repondre au titre du topic "et quand tu vas aux toilettes, tu la ranges ou pas?" ook ok j'arrête le flood je sors
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Stand la plupart du temps pour les quatres guitounes.

Comme je n'ai que trois stands, ça tourne mais la quatrième aterrit souvent sur le canapé (la tele le plus souvent).

Quant au petit bébé, il a interdiction formelle d'y tripoter sans ma présence ou celle de sa maman...

Y a jamais eu de problèmes avec ça...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Flinth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Flinth
    le
Moi ma gratte est sur un stand mural j'ai pas encore eu de problème je touche du bois, même si je prend pas trop de risque car c'est une guitare imitation Strat bas de gamme.

Petit Problème avec ma basse c'est une Squier JB et c'ets un stand classique donc pas très stable pour ma bassounette.
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
C'est partagé de mon côté : certaines sont dans les étuis et d'autres que j'utilise plus fréquemment sont toujours dispo sur trépied. Et puis j'aime bien les exposer aussi.
Tom Stöne
Orange in out a écrit :
ca existe pas des guitares en mousse ?

Tom Stöne
Au moins celle la t'a pas peur quand elles tombent !!!
powerfulpinguin
alors pour ma part mes grattes sont tous sur des stands, avec locquets sécurisés parce que si quelqu'un a deja vu mon post " la tuile " vous saurez que j'ai un chien craignos...
Ensuite je suis maniaque et ya rien qui traine autour quand je joue et que jdois faire un truc vite fait ca mprend une petite minute pour deposer calmement tout ca...
sinon vu mes talents a la basse, même quand je joue j'ai l'impression qu'elles sont dans leurs housses >>>
maximus2
Pareil je al mets sur un stand
pitschifter
salut

j'habite un deux (grandes) piéces dont l'une fait office de cuisine salle a manger bureau etc etc du coup je les range aussi souvent que j'en ai le courage et celle que je range le plus souvent c'est souvent la derniére que je viens d'acheter.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...