Rayures sur une guitare...

XxXMetalXxX
Bonjour a tous,

J'expose mon problème:voila,je possède une jackson ke3 en finition crimson,que je trouve magnifique,mais mon problème vient des rayures blanches qui apparaissent dues aux réglages ou au jeu.

N'ayant pas trouvé la réponse a ma question, je vous la pose: connaitriez vous un produit ou autre technique pour faire disparaitre ces rayures dégeues ?

Je sais que une guitare s'use a mesure du temps et qu'elle a une ame,mais pour une finition comme celle la,ca rend vraiment mal Merci,

Musicalement,
XxXMetalXxX
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
mon luthier règle ce genre de problème de finition. Je ne me souviens plus comment il fait par contre? Un truc de compound, de vernis et de polissage. A ne pas faire seul si tu n'es pas habitué pour le compound! Tu risque de bousillé ta guit. sinon.

Je te conseil d'aller voir un luthier (pas nimportequel!!!). Lui où je vais ça fait 35 ans qu'il fait des violons et 30 ans pour les guitares...

Disons qu'il est asse top! Il à remis la mienne à neuf (coté finition, égratignures, usure et puck!) C'était pas croyable! Identique à une neuve, à changé mes corde et ajusté le manche. Le tout pour 80$ tout inclus.
Fils de flute
Photos ?
Baby rockers: génération mort-nés
Fenson66
Salut !

Avant d'aller voir un luthier tu pourrais déjà essayer un Polish Réparateur.
La marque Clover en fait de bons et ça coute pas grand chose d'essayer.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 29 Août 2010, 15:02
Fenson66 a écrit :
Salut !

Avant d'aller voir un luthier tu pourrais déjà essayer un Polish Réparateur.
La marque Clover en fait de bons et ça coute pas grand chose d'essayer.

+1 et ca marche en plus!

---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝

En ce moment sur guitare électrique...