Razorback V

Forum Dean
Forums
Le Klown Du 57
Salut à tous.

J'aimerais si quelqu'un possède cette guitare des avis ou impression sur cette magnifique pelle.

Je dois dire que je suis tombé sous le charme possédant une Dean Z blackgold j'aimerais savoir ou c'est possible de s'en procurer une des ces razorback V et à combien.

Laissez vos avis si vous avez deja eu l'occasion d'essayer cette pelle.

Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah c'est pareil qu'une razorback normal!

Le prix...ca depend de la serie mais si c'est une serie 2007 faudra attendre un peu, si c'est les anciennes et fabriqué hors des USA c'est environ 1100 euro chez thomann (meme prix que les razorback)

et a mon avis ca sonne...bien

j'ai un micro SH-13 sur une pelle en erable et ca sonne deja severement bien.

donc en acajou pour sonner un peu plus "bass" et ca doit etre terrible

sinon ca sonne pantera, ia pas de soucis!

disto claire et precise avec des basse et un treble de taré!

Clean propre et solo aussi...bref ca va quoi très bonne guitare a mon avis de très bonne facture!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Gnac Gnac
Alors T'as plusieurs choix:
-T'as pas mal de sous et tu peux t'offrir la USA ( Le coloris Black Gold est disponible uniquement dans les séries USA ) 3000 euros environ ( contacter Willow's ).
- T'as moins de sous ( mais ho, hein, c'est dja bien hein! ), tu te rabats donc sur les nouvelles séries fabriquées en corée. Mais du coup, plus de black-gold héhé.

Sinon, j'avais contacté Ran Custom shop, et il faisait la Razorback V black-gold pour entre 1500 et 2000 euros avec les meme specs.


Voila.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Le Klown Du 57
Merci pour ces infos concernant Thomann j'ai pas vu de Razorbac V à moins que j'ouvre mal mes yeux et pour ce qui est de Gillou je lui ai acheté récemment une Dean Z blackgold donc tinkiete ce fut le premier site que j'ai regardé pour les V.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    KP4
    le 23 Jan 07, 19:56
C'est vrai qu'elle déchire cette gratte ! S'ils décident de la sortir en gaucher j'achète directe
CärbämïnöHémöglöbïne
oué chez thomann pas beaucoup de choix en Dean, c'est bien dommage!

Mais bon la razorback V est assez recente donc faut attendre un peu, pis hesite pas a leur faire une demande, ils sont super gentils!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Le Klown Du 57
Ouais à l'occaz je leur poserais la question mais bon l'achat n'est pas dans l'immédiat je me renseigne mais c'est vrai qu'elle est terrible moi qui est relativement sobre dans les formes de mes grattes Explorer Strat je dois dire que cette V "méchante" m'a vraiment tapé dans l'oeil en meme temps trivium y est pour quelque chose mdr.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Dean...