Re débutant

voila avec 300€ on peut toucher dnas de la squier strat affinity? elle vau 215€ ou non
"the melody of the wild blue angel"
fwesc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fwesc
    le
va voir ds un magazin pour le prix
ce srait plutot 215€ ou plutot 300€ voila c'est pour savoir
Metal_Madness
tjr pas capté ta question ! sinon la Squier strat affinity elle vaut environ 215 € oui !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
ok juste pour savoir pcq defois sa carie 158 215 302 voila kooi ce srai une squier affinity strat
Jonas Cordier
ey mais si vous voulez du matos moins cher faut aller ailleur qu en france... dans un autres pays de l UE
en france ya la taxation sur les objets de luxe c ets pour ca que c ets hors de prix le matos musique (enfin que c ets cher quoi)
perso je suis allé en suisse (qui n est d ailleur pas ds l UE) et la haut les prix sont , je ne delire pas de entre 1/3 et 1/2 moins cher
apres je sais pas si la taxation sur les objets de luxe est valabes dans tous les pays de l UE pasque passer la frontiere avec une gratte ...lol
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
www.boxymusic.com T'en a maintenant la preuve
Legio Patria Nostra
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ça vaut quoi boximusic?par rapport a un thomann?
chez boxymusic ils sont lents
1 commande t'en a pour 1 mois a la recevoir
mais c'est pas cher
apres faut se dire si l'argent en moins n'a pa contribuer a la perte de temps .....
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Première chose, il faudrait que vous évitiez d'écrire en SMS , c'est super chiant à lire et ça vous ferait du bien de savoir écrire .

Citation:

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

A part cette petite parenthèse. Tu peux aussi aller voir sur total music, la squier y est aussi à 215 euros comme chez thonan ou boxymusic. La différence c'est que c'est un site français donc les frais de port sont moins chers et tu reçois tes commandes plus vite.
J'ai commandé un pod xt lundi, reçu mercredi.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...