Réalisations de morceaux seul

Mandollaren
Voilà je vous explique mon dileme, j'ai laché mon groupe pour cause de quelques différents, en effet j'en avais marre d'arriver avec mes morceaux bien chaud bien travaillé chez moi à chaque repet et de voir l'autre gratteux ramer parce qu'il avait rien foutu...
enfin bref ce n'est pas le sujet, je voudrais en attendant de trouver un groupe essayer d'enregistrer mes propres compositions, par là j'entend que je voudrais enregistrer les piste basse, guitare, batterie une à une, puis compiler le tout.
Je joue de la guitare et de la basse sans trop de soucis par contre la batterie c'est une autre paire de manche, j'en ai fait que très peu et j'en ai pas chez moi, j'ai donc pensé aux claviers, qui reproduisent les sont de batterie...
Donc en gros voilà je voudrais m'équiper avec un clavier de ce genre, savoir combien ça vaut à peu près ?
Pour la basse no prob, la gratte no prob, et sinon je voulais savoir; que dois je rajouter, table de mixage branchée au pc ? micro prise de son ?
Au niveau logiciel je compte utiliser Cubase.

Voilà ma question est donc quel bugdet me faut il pour faire ceci...
Merci à vous et je m'excuse, je sais pas trop si la section est très appropriée pour ça...
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
moi jdi trouve toi un otre groupe surtout sur orleans tu devrai trouver (je suis du coin), sinon je sais pas dsl
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
thunderstruk
Mandollaren a écrit :
Voilà je vous explique mon dileme, j'ai laché mon groupe pour cause de quelques différents, en effet j'en avais marre d'arriver avec mes morceaux bien chaud bien travaillé chez moi à chaque repet et de voir l'autre gratteux ramer parce qu'il avait rien foutu...
enfin bref ce n'est pas le sujet, je voudrais en attendant de trouver un groupe essayer d'enregistrer mes propres compositions, par là j'entend que je voudrais enregistrer les piste basse, guitare, batterie une à une, puis compiler le tout.
Je joue de la guitare et de la basse sans trop de soucis par contre la batterie c'est une autre paire de manche, j'en ai fait que très peu et j'en ai pas chez moi, j'ai donc pensé aux claviers, qui reproduisent les sont de batterie...
Donc en gros voilà je voudrais m'équiper avec un clavier de ce genre, savoir combien ça vaut à peu près ?
Pour la basse no prob, la gratte no prob, et sinon je voulais savoir; que dois je rajouter, table de mixage branchée au pc ? micro prise de son ?
Au niveau logiciel je compte utiliser Cubase.

Voilà ma question est donc quel bugdet me faut il pour faire ceci...
Merci à vous et je m'excuse, je sais pas trop si la section est très appropriée pour ça...

heuu heuu Joey Hartbury serais-ce toi ???MELTDOWN tu conné ?
lol si non bah cest pa grave !
lol
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Mandollaren
sur orléans on trouve plein de groupe oui, mais pas beaucoup de sérieux, les groupes ou c'est je fais le plus de bruit possible et je joue tout seul dans mon coin dans un cafarnaum pas possible ça m'interesse pas
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
thunderstruk
tien pendant quon est entre gens d orléans
ta personne qui veut former un groupe ??? sur orléans
jsui guitariste et je cherche un groupe donc si vs en avez un et qui vs en mank un pensez a moi ! ok ? lol
euhh jai pa un nivo extra mais si jai des morco specifik et que jai un groupe bien simpa sa peu me faire progresser tré tré vite !
lol
enfin bon lannonce est passé c ptet pa le bon forum mai c pa grave
merci
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)

En ce moment sur guitare électrique...