Recablage strato

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 18 Nov 02, 22:39
Tes micros sortent quand même pas du 100V...
Mais tu as pu le griller avec ton fer à souder. Il faut laisser un peu de longueur aux pattes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    balou
    le 18 Nov 02, 22:42
Tu n'as pas mis un condo chimique (cylindrique) quand même?
Il faut un condo en forme de smartie. Les chimiques sont polarisés, pas les autres.
Essaie de poser les pattes de ton condo sur les plots du jack en sortant un son. Les aigus devraient s'atténuer. Sinon, prends un autre condo.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ok je pense que c'est ça j'ai du le griller , demain si j'ai le temps je file en acheter d'autres et je vous tiens au courant
merci.
Tu n'as pas mis un condo chimique (cylindrique) quand même?
Il faut un condo en forme de smartie. Les chimiques sont polarisés, pas les autres.
Essaie de poser les pattes de ton condo sur les plots du jack en sortant un son. Les aigus devraient s'atténuer. Sinon, prends un autre condo.


le condo qu'il m'a filer est plutot rectangle.(il a du se planter).[/quote]
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    balou
    le 18 Nov 02, 22:56
mojo78 a écrit :
Tu n'as pas mis un condo chimique (cylindrique) quand même?
Il faut un condo en forme de smartie. Les chimiques sont polarisés, pas les autres.
Essaie de poser les pattes de ton condo sur les plots du jack en sortant un son. Les aigus devraient s'atténuer. Sinon, prends un autre condo.


le condo qu'il m'a filer est plutot rectangle.(il a du se planter).
[/quote]

Il y en a aussi en forme de carré, de rectanche ou de demi-cercle, mais il ne faut pas qu'il soit cylindrique et qu'il y ait un côté + et un côté - (c'est marqué dessus, comme sur une pile).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
non il m'a filer un bon aucun + ou -
Olivier
mojo78 a écrit :
salut c'est encore moi ! je viens de finir de cabler ma strato , et la probleme ! les potards de tonalité ne fonctionnent pas , pourtant j ai suivi le schéma a la lettre . ( potards neuf, transistors qu on soude sur les potards aussi , alors la je calle ) au secour !!!!!!! :mad2:
j attends vos suggestions !


Il m'arrive la même aventure que toi Mojo. Sauf que moi c'est un " professionnel" qui a fait le cablage. J'ai fait installer des Kinman (un pur son au passage), et quand je l'ai essayée chez moi... pas de tonalité au bout du fil! En plus le gars ne m'a même pas fait le cablage recommandé par Kinman qui permet d'avoir sept positions. C'est à se les prendre et à ce les mordre :choc: , vous trouvez pas ?
c'est pas garage guitare par hasar ,car c'est lui qui m'a vendu le matos
ça expliquerait nos problemes :
Olivier
mojo78 a écrit :
c'est pas garage guitare par hasar ,car c'est lui qui m'a vendu le matos
ça expliquerait nos problemes :


AAAARRRRGGGGHHHHH !!!!!!!!!!!!

OUAIS, C'EST LUI !!!!!
Quand tu le vois bosser, c'est normal de faire autant de conneries...
j'y suis allé samedi , et justement il etait en train de monté une strat (bleu ciel de toute bauté) en kinmam c'etait peut etre la tienne?
Idioteque
ton problème doit être ailleur
2+2=5
Olivier
mojo78 a écrit :
j'y suis allé samedi , et justement il etait en train de monté une strat (bleu ciel de toute bauté) en kinmam c'etait peut etre la tienne?


Non, moi c'est une strat japon pourrie, mais je crois que c'est malgré tout la plus belle guitare du monde... :clin:
*minus*
%ojo je suis sûr que tu as oublié de branché un truc à la masse.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
salut à tous
suite et fin de mes mesaventures : ça y est j'ai trouvé c'etait un cable de masse d'un micro coupé en deux dans la gaine
maintenant tout marche bien ,merci à tous pour vos conseils.(j'ai appris plein de trucs sur les condo)
encore merci .
mojo.
*minus*
Putain keske j'disais !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !

En ce moment sur guitare...