Recensement fausse demi caisse (semi solid)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Sinon j'ai une autre information qui pourrait surement t'interesser!
Warmoth propose de faire des corps allegés.Il le font au moins sur les forme VIP (type PRS) strat et LP.Choisi un bois leger,ajoute l'option hollow pour l'alleger encore et voila une parfaite gratte électrique légere et qui sonne.En comptant le corps plus le manche tu peux facilement t'en sortir pour a peine plus de 1000€!
Voici le lien: http://www.warmoth.com/guitar/(...)w_vip

P.S: Cette option est gratuite.
-=Schecter & Jackson addict=-
satchy3
  • Special Total utilisateur
J'ai essaye une Cort CL1500.

Elle etait chez damico (en region parisienne), il l'avait montee avec des bartolini. Excellent son clair, y a le son jazz (+ les cordes a filet plat ca aide), si tu split t'as un son funk de tuerie, et c'est cristallin comme il faut dans la position intermediaire avec les deux doubles, bon manche, belle guitare, tres legere aussi. Mecaniques et stop bar tres cheap et je suis pas sur de la qualite des bois non plus. Le gros probleme vient des sons satu qui choppent tres rapidement le feedback ... donc pas tres controlable.
nefastkurt
Les PRS sont vraiment magnifique mais hors de prix .

Mon budget, et bien je revendrais ma Lag et je pourrais peut être rajouter un peu, je dirai 800/900 euros en tout pour de l'occaze pour l'instant.

Pour les kist Warmoth, je ne savais pas qu'ils existaient en semi solid!
Ces kits ne me rebutent pas, mais comme je regarde du coté de l'occaze et que je vois des G&L asat partir à 700€ .

La Cort CL1500 est jolie, mais pour environ 1300€, elle ne devrait pas avoir les défauts que tu cites.
dafonkybwoy
j`ai une superbe Blueshawk en état absolument neuf á vendre si tu veux....
on fout l'feu et on se casse!!
nefastkurt
Ba comme dit plus haut, on peut avoir mieu pour le même prix ou moin chère.
obioine
cedz a écrit :
ASAT ASAT ASAT ASAT ASAT ASAT ASAT ASAT ASAT

+11111111111
nefastkurt
Ouai la asat m'attire pas mal
obioine
nefastkurt a écrit :
Ouai la asat m'attire pas mal

et coté son et lutherie t'en a pour ton argent ! ! !
nefastkurt
UP, ajout des Ibanez, j'en ai vue une, ça fait cheap quand même

Il reste quoi?
dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le
j'ai eu l'occasion d'essayer une tribute gl en "fausse" demi caisse, et ben c'était pas mal et pas cher en plus
nefastkurt
Va faloir que je me trouve une asat d'occaze, mais avant je voudrais être sur de connaitre à peut pret tout ce qui exite, et de pouvoir essayer le maximum une fois que je pourrai rejouer, pas avant plusieurs moi... ça fait vraiment chier.

En ce moment sur guitare électrique...