Recherche d'un modèle de Télé

Hello Everybody,

J'ai une petite question au sujet d'une guitare que j'ai découvert lors du concert de White Lies le 12 juin au stade de France. En fait, ce très cher Harry McVeigh dispose d'une guitare telecaster with bigsby (photo jointe) dont j'ignore le modèle exact, malgré mes recherches. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance...

Voilà la bête en image :

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Sep 2010, 23:48
Du CS je pense.
joeydeedeemarky
Anthoxxxxx a écrit :
Hello Everybody,

J'ai une petite question au sujet d'une guitare que j'ai découvert lors du concert de White Lies le 12 juin au stade de France. En fait, ce très cher Harry McVeigh dispose d'une guitare telecaster with bigsby (photo jointe) dont j'ignore le modèle exact, malgré mes recherches. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance...

Voilà la bête en image :

on dirais une trussart ,manche et bigsby fender
le cs a realisé quelque guitare en alu poli il y as quelques années ,puis a laissé tomber...
la ,sa a l'air d'être de l'acier chromé ou alors de l'inox
thechris
Sûrememt une custom shop j'ai vu marqué fender sur la tête.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
J'avais oublié de vous le préciser, mais c'est belle et bien une fender telecaster...
Merci pour vos réponses, mais malgré toutes vos indications, j'ai rien trouvé...:-s, j'sais pas du tout où est ce que je peux trouver les caractéristiques de cette gratte...
gabryhell94
Marrant on dirait une steelcaster de trussart.......mais non. C'est bien une Fender ! Surement du CS. Mais quel modèle, je vois pas
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique...