Recherche d'une marque

• Publié par
    didd
    le
Bonjour
J'ai une guitare electro-acoustique avec un insigne sans marque écrite et je me demandais si un de vos membres pourrait identifier ce sigle.
Il ressemble à un métronome stylisé en forme de triangle aux cotés arrondis, posé sur la pointe. Du bas, sortent six tiges de fleurs stylisées, trois vers la gauche, trois vers la droite. Les fleurs sortent du cadre triangulaire. Je pense que la guitare date des années 50 ou 60.
oldsquier
Avec une photo ce serait plus facile
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
petreto1970
Connais pas ce logo...

Et j'ai mis 1h pour comprendre comment voir l'image...
PAs simple, ton truc...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Essayez de les déposer sur imageshack, parce que là c'est très lourd, j'ai même pas pu les copier pour les y déposer moi même, format de fichier bizarre...
splatshman
Raphc a écrit :
Essayez de les déposer sur imageshack, parce que là c'est très lourd, j'ai même pas pu les copier pour les y déposer moi même, format de fichier bizarre...

Vous etes obligés de passer par ces sites de daube ou il faut faire 300000000000000000 de manip pour visualiser une photo, alors qu'avec Imageshack, vous pouvez les mettre directement sur le forum?????????

Désolé pas pu t'aider, pas vu la photo.................................
Keep Calm and Watch Your Ass!
emixam_54
Pareil ça marche pas ! désolé !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...