Recherche de cours de guitare électrique pour 10 a 15€ MAX

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un prof ( ou pas d'ailleurs... ) de guitare qui pourrait m'apprendre : Solos, impros, solfège...etc. Sur une guitare électrique. .
Je recherche quelqu'un avec qui les progrés seront assurés ( bien sur je fournirais le travail demandé ! ) tout en restant dans une bonne ambiance !

Je paierai 10 euros au moins, a mon domicile ou au votre si vous habitez pas loin de levallois !
A raison d'une heure minimum par semaine.
Contactez moi au 06 77 11 88 43 ---> SMS a n'importe quelle heure, Coup de tel jusqu'a minuit plus ou moins , MP sur g.com, ou email a ravrat@msn.com.
Au pire donnez moi vos coordonnées je vous repondrais dans la journée
Guillaume
  • Publié par
    Invité
    le
tomcraziest a écrit :
moi je trouve qu il y a tout sur le net pour apprendre mais je pense que ca va plus vite avec un prof moi je suis sans et avec guitarpro les tabs l'ecoledurock.com
un bon prof voit tes defauts et te permet de progresser plus vite , et une mauvaise habitude est dure à coriger
C'est vrai ! J'utilise guitare pro et j'apprends avec internet mais c'est hyper restreint ( pour ce qui est du gratuit ..).
Pour ce que je veux apprendre, solos et impro, il faut un minimum de feeling, de savoir faire... Un prof m'aiderait, me corrigerai. Il me donnerai des "devoirs" et donc les progrès ne serai que plus rapide.
Sans compter qu'au bout d'un certain temps c'est chiant d'apprendre seul !
Enfin bref si quelqun est chaud pour me donner des cours, je suis la :p !
SickLameAndLazy
Oh le richou !
J'ai toujours été trop pauvre pour me payer un prof moi! J'ai dû apprendre tout seul !

a prendre avec humour
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
rando 22
10/15€ de l'heure c'est pas cher !

Si tu trouves file moi le plan......... Avec un bon prof bien sûr, qui prépare ses cours, te donne des policops, te fait travailler TES morceaux et s'adapte à son élève.

Là la moyenne c'est plus 30€/heure.
bigbil60
rando 22 a écrit :
10/15€ de l'heure c'est pas cher !

Si tu trouves file moi le plan......... Avec un bon prof bien sûr, qui prépare ses cours, te donne des policops, te fait travailler TES morceaux et s'adapte à son élève.

Là la moyenne c'est plus 30€/heure.

le mien cest 58 par mois donc 14.5€ /heure, on est deux par cours et fournit ce que tu cites. Je trouve cela pas trop chere ( quand tu es ds la vie active sinon cest les parents...)
SickLameAndLazy
bigbil60 a écrit :
quand tu es ds la vie active sinon cest les parents...)

ouais parce-que les étudiants comme moi les profs il se les enterrent bien profond !
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique...