Recherche desesperement valleyart custom pro sur toulon

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh venez moi en aide je cherche une valley art custom pro sur toulon et jhe narrive pa a mettre la main dessu
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
pas très loin, t'as celle de stephss mais il va falloir la voler
steph
-----------------------------------
jovitu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jovitu
    le
Valley art c'est dristribué par Gibson maintenant ... mais n'importe quel luthier te fera un kit Warmoth (après tout les valley art ça n'est que ça)
Pascal Boutin
salut
il y a un point dans ta démarche que je ne m'explique pas :
pourquoi TOULON ?
tu ne peux te déplacer?
la guitare doit avoir "vécu" dans cette région ?
fais ta recherche en nationale, et sur tous les forums ( celui-ci, AUDIOFANZINE; MEGAZIC... )
je pense que pour un tel produit, il ne faut pas hésiter à se déplacer pour l'essayer ( j'ai vendu une PRS gaucher, le monsieur est venu de PARIS la chercher....mon dernier RIVERA, j'ai fait 600 km AR pour le voir, l'essayer et le récupérer....)
PASCAL
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
jovitu a écrit :
Valley art c'est dristribué par Gibson maintenant ... mais n'importe quel luthier te fera un kit Warmoth (après tout les valley art ça n'est que ça)

Ce n'est pas que distribué par Gibson. Les gens qui ont fait VA travaillent chez Gibson et VA a réouvert chez Gibson. Quand au fait que ce soit du kit warmoth, je me souviens de photos ou l'on voyait des manches en fabrication. Et puis les corps VA ont des formes bien travaillées, bien particulières.

Maintenant, si tu peux me dire d'où tu tiens cette infos, cela m'intéresse.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
jovitu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jovitu
    le
C'est du Warmoth tout comme Sadowsky ou Shur .... Pareil je te dis .... je tien ça d'un luthier ... On est pas chez DNG qui fait gratte aores gratte et sur commande .... c'est de la serie .... Que ce soit Gibsonb qui les fabrique change des choses mais pas que ce soit de la serie ....
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
jovitu a écrit :
C'est du Warmoth tout comme Sadowsky ou Shur .... Pareil je te dis .... je tien ça d'un luthier ... On est pas chez DNG qui fait gratte aores gratte et sur commande .... c'est de la serie .... Que ce soit Gibsonb qui les fabrique change des choses mais pas que ce soit de la serie ....

Ouaip, c'est marrant la, Suhr, il a ses propres machines et tout le bazard pour faire ses guitares. Sadowsky c'est pareil, il n'y a que le vernis qu'il ne fait pas chez lui.

Quand à DNG si ils font des guitares entièrement maison, ils font aussi du kit Warmoth. Onzièmes dièse en a 2 très belle et Trussart en a fait pas mal aussi.

A mon avis le luthier qui t'a raconté ça est un gentil garçon.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Pascal Boutin
salut
un luthier est aussi un " commerçant"
mais cela ne doit pas l'empécher d'être honnéte, comme tout bon commerçant
PASCAL
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
le conseil d epascal est le bon .. je suis un ancien toulonnais c est vrai qu il n y a pas grand chose.. donc deplace toi....tu as pas le choix
valleyman
il a raison! certaines VA étaient en fait des kits warmoth!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
fred83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fred83
    le
Salut !

Ca fait deja un petit moment, mais as-tu trouvé ta valley art ???

F r e d

En ce moment sur guitare électrique...