RAPPEL:
Je cherche une bonne gratt, je dirais meme trés bonne pour jouer majoritairement du rock et metal voir pop.En fait ce serait pour jouer du hard-rock année 70-80 à aujourd'hui en passant par le metal en tout genre et meme de la pop.
Nu-metal=>KORN,Papa roach,System of a down... :Band2:
Metal fusion=>red hot,incubus,rage againt the machine
Trash metal=>Metallica,Machine head...
hard-rock=>AC/DC,Queen,The eagles,Pixies,Toto...
+ trucs du genre U2 ,Placebo, Nickelback ,Muse... :G2:
Je n'ai JAMAIS joué de ma vie meme si ça fait des années que je veux en faire...mais celà étant je ne veux pas de pack ou une gratte de merde.De plus ,je souhaite acheter une guitare que je n'ai pas à changer au bout d'un an car elle me convient pas .JE RECHERCHE DONC UNE GRATTE D'OCCASION ENTRE 700 ET 1000 EUROS.Je ne veux pas de gratte de forme :Flying V / Explorer / Firebird.Dans la mesure ou je débute, il n'est peut etre pas nécessaire d'avoir une gratte 7 cordes ou une baryton(c quoi au fait?)pour jouer du Korn ou du System of a down.Et le Floyd,si c'est pour régler ma gratte tout le temps,je dis non!!!
J'ai vu quelques modeles pas trop mal...
Modeles vus : - Vigier Excalibur custom
- Vigier Excalibur original
- ESP Ltd MH-301
- Lag roxanne standard ou 1000
- Schecter C-1 classic
- PRS CE24
- Ibanez RG3120 Prestige
- Gibson SG standard
RQUE:je préférerai que vous me conseillez parmis ces grattes .MAIS JE SUIS AUSSI OUVERT A TOUTE AUTRES PROPOSITIONS...
J'aimerai m'en tirer à 1000 euros l'ensemble : guitare + ampli (j'acheterai en OCCASION donc c'est pas grave si ça dépasse bien les 1000 euros EN NEUF).Sinon, au niveau de l'ampli ,ce serait pour jouer majoritairement chez moi du moins tant que j'aurai pas un niveau acceptable pour un groupe meme si c'est un groupe de daube...Alors que me conseillerais-tu ?Certaines grattes sont plus ou moins accessibles aux aigu...
Si tu pouvais me conseiller pour l'ensemble(c'est pas grave si la gratte n'est pas dans la liste).
Proposez moi plusieurs trucs , histoire que je soit pas coincé avec les occasions.
by : ./.*DEUXFLEURS*./.