Recherche guitare pour micro

max1308
  • Publié par
    max1308
    le
voilà
je vous explique mon topo:

on m' a filé un micro seymour duncan sh5 (oui je sais j'ai de la chance)
alors voilà je cherche une guitare pas trop chère de 0 a 200 euros pour le mettre dessus. Ca serait pour jouer un peu plus du punk et des choses un peu plus rytmées, juste pour le fun. Mais bon si le corps et les mécas pouvaient être sain ca serait encore mieux.. (je ne cherche pas non plus quelque chose de parfait)

et de plus je voudrais savoir si c'est facile de changer un micro..

voilà merci a vous pour les réponses et bonne continuation a vous tous
zizplouf
une Epiphone généralement seymour et gibson/epiphone s'entende bien tu prend une lespaul bas de gamme sa fera l'affaire.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Pour changer un micro c'est relativement simple, quelques soudures et c'est fini.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
zizplouf a écrit :
une Epiphone généralement seymour et gibson/epiphone s'entende bien tu prend une lespaul bas de gamme sa fera l'affaire.

mouai, avec une epiphone bas de gamme à par un sous pourrave, je vois pas...

max1308, vu ton budget (rikiki), si tu veux que la gutiare mérite d'avoir un seymour, regarde les occases, tu auras peut être un peu de chance. Parceque 200€ en neuf y a rien d'extraordinaire.
max1308
  • Publié par
    max1308
    le
ouep! je regarde dans les occases aussi, on sait jamais comme tu dis..

pour epiphone c'est vrai qu'elles sont pas mal, mais il n'ya jamais eu de bonne critique sur ces grattes.
par contre j'avais vu une squier il me semble une telecaster custom (j'avais lu un topic dessus qui disait qu'elle s'en sortait bien) je crois. Un seymour duncan serait il adaptable?

ou bien harley benton?? a la limite.. comme on m'a donné le micro je perds pas grand chose et apres je peux toujours l'enlever, si il n'y a que ça...

merci pour les réponses
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Ce serait dommage de mettre un seymour sur une HB...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
max1308
  • Publié par
    max1308
    le
ouais j'avoue meme moi l'idée ne me tente pas trop, mais bon ca serait en dernier recours..

pas de réponse pour la squier ....
Motherfikus
Ce qui est sur c'est qu'il faut que tappe dans l'occasion..

Ou que tu te fasse ta guitare tout seul
 user

En ce moment sur guitare électrique...