Recherche guitare qui peut etre n 'existe pas...

synthaxe
salut!

je cherche desesperement une gratte qui m 'irai comme un gant, et je voudrai vous demander s 'il existe une guitare avec ces caracteristiques (j 'ai deja une godin donc a exclure)

- demi caisse pour le jazz (j 'aime beaucoup les demi caisse)
- avec comme micros un micro axé jazz et un micro plus adapte a d 'autres styles (rock ect..)
- micro piezzo + preamp pour jouer acoustique
- vibrato
- entree 13 broche pour guitarsynth (la j 'exagere )

donc voila si par hasard vous connaitriez une petite marque ou un modele qui fait ca ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben vas chez un luthier et commande la.... mais apres l'argent doit suivre....
synthaxe
Jimi H a écrit :
ben vas chez un luthier et commande la.... mais apres l'argent doit suivre....

et ouais c 'est clair...quelqu 'un a une idée du montant d 'une guitare comme ca faite par un luthier??
Lysander
Moi aussi je ne vois que le choix d'un luthier pour construire une guitare qui réponde à tes exigeances ! Par contre ça risque de te couter très cher ! Attend toi à débourser une petite somme rondelette vu ce que tu demandes !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Faustina
Essaie les Gretsch ou les Gibson. Si tu trouves pas ce que tu veux tu peux toujours faire faire des modifs par un luthier, les modifs c'est quand meme moins cher que de commander une guitare sur mesure.
Feuer frei !!!
Toneman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Toneman
    le
eh bien,tu prends la demi-caisse qui te plait et tu y mets un bigsby et un piezo et un capteur midi Roland!

No problem!
synthaxe
merci pour vos reponses!

une modif par un luthier il peut y en avoir pour combien?
Kent Frusciante
axe Jazz rock , bah prends une ibanez elles sont tres bonnes , apres rajoutes une electronique piezo et un bigsby ... Pour ton 13 broches la mdr ... pas gagne
synthaxe
ok merci mais un vibrato bigsby c 'est bien ou pas???
y aurait par hasard la possibilité d 'installer un vibrato flottant?
Xavier W.T.
Moi j'ai une Duesenberg Starplayer TV (sans piezo) et j'adore mon bigsby. C'est cependant assez particulier et tu dois essayer pour savoir!

Ma recommandation serait une godin hollowbody 3 voies série Montréal. Pas de vibrato cependant.
I wanna be sedated!
synthaxe
oui c 'est sur que godin c 'est fantastique...
La montreal a un acces 13 broches??

Perso je possede une godin XTSA (sacré polyvalence) mais il me manque ce cote demi caisse que j 'affectionne tant (ah pat metheny...)
RoCKThECoCknEy
Si t'a pas d'argent pour le luthier, voici une solution envisageable :
http://www.lutherie-amateur.com/
Un site trés interresant.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
synthaxe
merci bien!

En ce moment sur guitare électrique...