[Recherche] Modele copie tele

wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
Bon voila , je sais bien qu'on va me dire recherche blablabla et que ma question est un peu conne....

Je cherche à m'acheter une guitare copie telecaster pour gaucher , et bas de gamme (la qualitée je m'en tamponne un peu en fait) , mais j'ai envie d'une guitare bas de gamme (meme genre harley benton c parfait) , qui a la gueule d'une telecaster (jusque la c'est pas bien compliqué à trouver)

Mais en gaucher.... c'est la que ca se corse , personellement je n'en ai trouvé ni chez squier ni chez harley benton etc... vous avez une idée ?
sammyseal
t'as pas trouvée de télé squier pour gaucher??? fo le faire kan meme!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
wambo
  • Publié par
    wambo
    le
sammyseal_911 a écrit :
t'as pas trouvée de télé squier pour gaucher??? fo le faire kan meme!

euh franchement , le pire c'est que j'ai cherché

plutot que d'enfoncer le clou dans mon inculture , si tu m'aidais à trouver ca ???? histoire que ton post serve à autre chose qu'a critiquer par simple but de critiquer ^^
sammyseal
c'est vrai désolé, à la relecture, c pas sympa. Bah déja, tu peux te dire que les modèles droitier affinity ou standard chez squier existent également en gaucher, je sais pas si les sites de vente les vendent mais ca existe, je vais essayer de trouver ca!
wambo
  • Publié par
    wambo
    le
Site de squier : rien

music123.com : rien

thomann : rien

ebay : ça mais bon achat par ebay ://

www.adirondackguitar.com : rien

tokai : un peu cher

fender mex : à la limite pour 550€ mais bon

moi je sais plus trop ou chercher la
sammyseal
http://shop.guitarbargains.com(...)0D8CE

et voila, encore désolé d'avoir été un peu brutal dans mon post et finalement tu as raison c'est vrai, j'ai galéré à trouver. Bon prix pas trop mal, mais frais de port conséquent, mais c vrai, pas trouvé de squier! (pas en left hand en tout cas), je crois qu'il faudrait que tu ailles en magasin.

@+
wambo
  • Publié par
    wambo
    le
Ca me ramene sur la page d'acceuil , t'as mis quoi dans la recherche pour trouver ???

(je suis belge donc si c'est chez piens , les frais de ports ca ne devrait pas poser probleme , etant donné que je peux me rendre sur place)
sammyseal
j'ai mis, telecaster je crois. C'est une mexico a 451 euros. a mon avis le mieux que tu trouveras pour le prix et oui c'est chez piens.

En ce moment sur guitare électrique...