Recherche morceau rock sympa

tchulio
  • Publié par
    tchulio
    le
Bonjour à tous amis guitariste!

Je cherche un morceau genre un bon "rock a billy", un peu technique et qui sonne vraiment bien.

Pou vous situer sur mon niveau voici ce qui je joue entre autre.

Eruption (van halen), Fear of the dark (iron maiden), fade to black (metallica).....

Et j'aimerais changer un peu de style pour les soirée, quelque chose qui bouge à la rock n roll!!

Merci de vos conseils!!!
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Johnny B. Goode
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
tchulio
  • Publié par
    tchulio
    le
ben celui ci j ai commencé puis je me suis rendu compte que je n'avais pas la bonne tab... pas la bonne tonalité... donc si quelqu'un peut m'aider?

Sinon pas d'autre morceau?

a+
rando 22
Valak a écrit :
Johnny B. Goode

+1 je le travail en ce moment.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
Runaway boys de Stray Cats
JackButler
Johnny Be Good +1

Sinon je te conseille La Grange de ZZ top !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Influence rockab' avec de la place pour du solo :

The Clash "Brand New Cadillac" sur l'album "London Calling"
tchulio
  • Publié par
    tchulio
    le
ok bon morceaux!!! merci les gars!!!

Pas d'autres propositions ????
JackButler
Bah quand t'es en manque d'inspiration pour apprendre un morceau, tu fais comme moi...
Tu prends ton album préféré et tu apprends toutes les chansons d'un bout à l'autre !
tomcraziest
JackButler a écrit :
Bah quand t'es en manque d'inspiration pour apprendre un morceau, tu fais comme moi...
Tu prends ton album préféré et tu apprends toutes les chansons d'un bout à l'autre !

je fait pareil sauf que après tu passe a l'autre album du même groupe puis les live ...
JackButler
Citation:
tomcraziest

JackButler a écrit :

je fait pareil sauf que après tu passe a l'autre album du même groupe puis les live ...

Yes c'est la démarche logique !
claptonisgod
comment peut-on savoir jouer Eruption de Van Halen et être gené par une mauvaise tablature de Johnny B. Good ?
tchulio
Je ne dirais pas gêné; :p je n'avais pas appris la bonne version et ça m'avais saoulé, il faut juste que je le reprenne!!! MAis j'aimerais juste un autre morceau c'est tout

En ce moment sur guitare électrique...