Recherche tablature !

Zikkah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zikkah
    le
Bonjour ! je sais que je ne suis surement pas dans la bonne section du forum mais comme en general personne ne repond la-bas ...

Je voudrais jouer l'exemple funk

http://www.thomann.de/fr/fende(...)0.htm

si vous avez la tablature ce serait genial merci !
Vgs roadcruiser relic .
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
J'ai la légère impression que tu t'es trompé dans ton copier/coller
Je suis limite nervous breakdown
Zikkah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zikkah
    le
Nan nan x)
Je parle de l'exemple sonore funk de cet ampli !
Vgs roadcruiser relic .
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Ah ok, au temps pour moi
Je suis limite nervous breakdown
Laughincow
99% des tablatures gratuites sur le net sont très, très, très mauvaises. l'idéal c'est de t'acheter un bouquin de tablature. ils sont souvent consacré à un artiste, voire même un disque spécifique (avec partitions et tablatures, parfois même un cd)

maintenant le funk c'est typiquement un style de musique difficile à mettre en tablature de manière précise (et c'est aussi une musique où la guitare est très secondaire, comparé au blues ou au rock), du coup trouver de bons bouquins sera pas facile

reste à visionner des vidéos de ton guitariste préféré en live sur youtube. c'est même l'idéal...
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
non en fait si j'ai bien compris, il veut jouer le petit morceau de démo de l'ampli qu'il a mis en lien, tout simplement
(dans les "exemples sonores", à droite, il y a 3 exemples : blues, rock et funk. Lui aimerait savoir où il peut trouver la tab du petit morceau "funk")

par contre je doute que quelqu'un se soit embêté à taber des démos Thomann, j'avoue

En ce moment sur guitare électrique...