Recherche un artiste inlays

kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le
Bonjour à tous,

Il y a plusieurs années déjà, j'étais tombé sur le site d'un artiste qui faisait des inlays incroyable sur la touche des guitares.

Aujourd'hui, mon projet de guitare de luthier avançant, j'aurai voulu retrouver ce site car l'un de ces inlays m'avait beaucoup plus (un petite planète saturne à la 12ème case).

Malgrès mes recherches, impossible de le retrouver et les autres saturne que j'ai trouvé ne sont pas aussi jolies...

Voici quelques photos des inlays qu'on pouvait trouver sur son site à l'époque et que j'ai trouvé sur un forum :

Si vous connaissez son nom...

Merci d'avance !
kahn
  • Publié par
    kahn
    le
Non ce n'est pas ça mais merci quand même !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Superbe travail ! Je dois avouer !!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider . J'espère que quelqu'un pourra te renseigner.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
dormondm
heu, a mon avis, en faisant un clic-droit sur tes photo, dans les propriété on peut trouver ce lien: http://www.mcnaughtguitars.com
je pense que la réponse est dans la question donc...
toby58
  • Publié par
    toby58
    le
merci d'avoir poster le site ^^

Omg qu'est-ce que c'est beau, entre les inlays et les tables a dormir debout, c'est vraiment magnifique, je sens que dès que j'ai des sous je m'en fait faire une
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le
MAgnifique la planète en bois !
Par contre le reste suis pas fan, çà vire assez vite au kitsch de mauvais gout les inlays trop imposants, genre déco de resto chinois.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
kahn
  • Publié par
    kahn
    le
à dormondm : Merci beaucoup... Je suis un abruti mais heureux puisque j'ai retrouvé la planète dont je parlais...

à Koolkat : Je suis d'accord avec toi, voici pourquoi ma guitare n'aura aucun repère de touche si ce n'est à la douxième case, cette idée de planète...

Bonne soirée à tous !
The Warrior
kahn a écrit :
à dormondm : Merci beaucoup... Je suis un abruti mais heureux puisque j'ai retrouvé la planète dont je parlais...

à Koolkat : Je suis d'accord avec toi, voici pourquoi ma guitare n'aura aucun repère de touche si ce n'est à la douxième case, cette idée de planète...

Bonne soirée à tous !

sachant que de toutes facons, si ca fait 250$ la 12eme case, j'ose pas imaginer le pris pour toute la touche ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...