Recherche une bonne guitare pas trop cher

Salut à tous, en réalité je ne recherche pas réalement une guitare mais je voulais savoir ce que vous pensez des guitares que l'on trouve sur des sites allemand qui ne coute rien, est ce que ce sont des bonnes guitares à des prix réelement cassé ou bien ceux sont des conneries. voici des exemples de sites:
www.netzmarkt.de/thomann
www.musicstore.de

Par ailleurs j'aimerais savoir si vous connaissez des bons morceaux à jouer en groupe car je suis dans un groupe et nous sommes a la recherche de morceaux pour les concerts approchant.
Une derniere chose j'aimerais savoir comment faut-il faire pour faire des concerts dans des cafés ou autre? Faut il se poointer au café et dire: " Je voudrais faire un concert " ou se faire pistonner par quelqu'un???
Merci de me répondre au plus vite.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
blissaxel a écrit :
Salut à tous, en réalité je ne recherche pas réalement une guitare mais je voulais savoir ce que vous pensez des guitares que l'on trouve sur des sites allemand qui ne coute rien, est ce que ce sont des bonnes guitares à des prix réelement cassé ou bien ceux sont des conneries. voici des exemples de sites:
www.netzmarkt.de/thomann
www.musicstore.de

Par ailleurs j'aimerais savoir si vous connaissez des bons morceaux à jouer en groupe car je suis dans un groupe et nous sommes a la recherche de morceaux pour les concerts approchant.
Une derniere chose j'aimerais savoir comment faut-il faire pour faire des concerts dans des cafés ou autre? Faut il se poointer au café et dire: " Je voudrais faire un concert " ou se faire pistonner par quelqu'un???

Je suppose que tu parles d'Harley Benton pour Thomann par exemple... ben ca doit etre du meme niveau que Stagg... à un prix pareil tu sais pas avoir quelque chose de bien...

Pour les Caf'Conc' il vaut mieux se faire pistonner ( )... Sinon tu peux demander pour jouer... ca se fait aussi... le tout c'est de se faire remarquer quelque part, et d'etre recontacté après
Socialdisto
arnu a écrit :
Je suppose que tu parles d'Harley Benton pour Thomann par exemple... ben ca doit etre du meme niveau que Stagg... à un prix pareil tu sais pas avoir quelque chose de bien...

Encore faut il l'avoir essayer pour pouvoir en parler
ok merci les gars mais j'ai quand même un probleme c'est que lors de mon premier concert avec ma guitare actuelle j'ai senti que le son devenait limite parce que je n'ai qu'un seul micro donc qu'est ce que je peux acheter pour pas trop cher c'est à dire moins de 250€???
fansum41
moi g une aria avec un hyper bo son c bien pour jouer du punk
Super_Bassiste
fansum41 a écrit :
moi g une aria avec un hyper bo son c bien pour jouer du punk
Tu ferais bien de faire les frais dans un dico aussi
Avivivivi
CyPheR851
arnu a écrit :
blissaxel a écrit :
www.netzmarkt.de/thomann
www.musicstore.de

Pour les Caf'Conc' il vaut mieux se faire pistonner ( )... Sinon tu peux demander pour jouer... ca se fait aussi... le tout c'est de se faire remarquer quelque part, et d'etre recontacté après

Arnu ... j'imagine que t'as jamais toucher aux Harley benton ...
Alors fait comme moi , parle pas.
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU

En ce moment sur guitare électrique...