alexiguitariste #1 Publié par alexiguitariste le 07 Juil 2009, 20:13 salut a vous amis guitaristes je suis a la recherche d'une config me permettant d'avoir une disto monstrueuse pour mon groupe de brutal death j'ai un budjet dans les 800/900 euros pas plus! merci a vous
Joy83 Custom Top utilisateur #2 Publié par Joy83 le 07 Juil 2009, 21:49 Comment ça "a vous" ? Tu as des idées ? Préférence ? Je suppose que tu désire des EMG pour les micros ? LTD/ESP/Jackson/Gibson pour les V ? ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
milenko Vintage Total utilisateur #3 Publié par milenko le 07 Juil 2009, 22:43 Penser à regarder les Schecter séries Hellraiser, sur Thomann. Equipées en EMG, tout acajou, bonne lutherie... Y en a une sur le forum qui traîne à 630€ avec son case... Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
alexiguitariste #4 Publié par alexiguitariste le 08 Juil 2009, 09:14 disons que je cherche un ampli ou preamp j'ai déja un trep bonne gratte (kh602 mouhahaha )
GreenBud Custom Total utilisateur #5 Publié par GreenBud le 08 Juil 2009, 09:21 Donc tu n'est pas vraiment au bon endroit pour poster.... mais il faudrait plus d'info pour t'aider... deja le budget... @+ Greenbud Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait. http://www.myspace.com/inkofpainhxc