Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reglage de l'action avec floyd rose

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
Merci pour vos réponses!

Ok, il faut que je vérifie qu'il n'y a pas déjà des cales sous les pontets 3&4, ensuite j'en rajoute sur les autres cordes. Il va me falloir une jauge à radius si je comprends bien?
Après avoir rehaussé les pontets, il faudra redescendre le floyd pour réduire l'action sur toutes les cordes? Voir régler à nouveau l'horizontalité?
ZeGlobox
je pense pas qu'un jauge de radius soit reellement necessaire honnetement
commence par surelever les 4 pontets exterieurs, et tu verras bien

sinon, pour le reste, oui, va falloir re-regler
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
cesdejong
Merci
Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai checké tout ça
doublephil
Bizare je suis étonné de ton soucis, je suis même pas sur qu'il y en ait un.


De base sur les floyd les pontets ont des hauteurs différentes pour obtenir un radius de 16 pouces, et ils sont livrés avec une cale pour mettre sous les deux pontet centraux pour faire un radius de 12 pouce, donc si il n n'y a pas de cales endessous je laisserai comme cela.
ZeGlobox
doublephil a écrit :
Bizare je suis étonné de ton soucis, je suis même pas sur qu'il y en ait un.


De base sur les floyd les pontets ont des hauteurs différentes pour obtenir un radius de 16 pouces, et ils sont livrés avec une cale pour mettre sous les deux pontet centraux pour faire un radius de 12 pouce, donc si il n n'y a pas de cales endessous je laisserai comme cela.


Apres.. c'est un licenced floyd.. ya de tout dans ces trucs.. quoi qu'il en soit, s'il ressent un vrai probleme de hauteur sur les cordes du milieu, rien ne lui interdit d'ajuster l'instrument à sa preference.. s'il veut rabaisser ces 2 cordes, et qu'au final ca lui convient.. tant mieux pour lui
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique...