Bonjour à tous j'ai plein de questions^^, je n'y connais pas encore grand chose alors j'aimerais des termes simple si possible lol.
J'ai une guitare électrique JimHarley avec une petite ampli de 12W avec comme bouton ( volume, tremble, basse et un bouton pour la distortion ), je n'ai pas un super son quand je joue avec les 2 corde du milieu, et un son assez aigu dans l'enssemble et quand je plaque les fret du hauts, ca vibre et ne fait pas un super effet, je pense que ca vien des micro et du manche et voici mes questions pour les réglers? :
la photo de ma grate et de mon ampli ( seul différence avec la mienne c'est que pour le jimharley c'est un autocollant mais je pense pas que soit important^^):
http://www.woodbrass.com/image(...)B.JPG
![]()
1 / j'aimerais réglé mes micros mais je ne sais pas à quelle hauteur les mettre?
2 / quel micro correspond aux grave, aigu, ...?
3 / Lequel me conceilleriez vous de baisser ou de monter pour avoir un son plus grave ou simplement un meilleur son surtout sur les 2 cordes du milieu ?
4 / J'ai vu sur d'autre site que de réglé le manche peut etre dangereux, pouvez vous me dire comment faire, faut -il enlever les cordes avant, ne faut t'il pas faire plus d'un 8eme de tour, esque ca marche aussi meme si la guitare a un certaine age, faut - il un outillage spéciale, faut - il atendre 48h avant de retoucher la guitar aprés un réglage ?
5 / Quelle autre réglage me conseillez vous? ( sur l'enssemble de la guitare et
meme sur l'ampli )
6 / faut t'il rerégler les corde aprés réglages des micros?
Autre : j'ai 2 boutons tonnes sur ma guitare et je ne sais pas à quoi ils servent car ca ne me fait pas un grand changement quand je joue
ps: dsl si il y a des fautes