Réglages

• Publié par
    Max4672
    le
Slt tt le monde !!

J'aimeré savoir ou je pouré trouver lé réglages de tou lé groupes ???

ex : "Jouer à la façon de Metallica" etc ...

Je veux parler des réglages de lampli é des pédales (bass, treeble, middle, ...)

ex : http://guitare.tplm.com/patchs(...)e.htm

mais plus complet ...

Donc j'aurais voulu des sites, etc, ...

voilà
Merci
  • Publié par
    Max4672
    le
UP
PLEASE
There's a lady who's sure all that glitters is gold, and she's buying a stairway to heaven ...

[LOVE] ---- Jimmy Page ---- [LOVE]
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
nous avons le record du monde du plus gros avatar jamais vu looooooool.reduit le quand meme il est énormeeee
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    Max4672
    le
ui ça y'est c'est fé lol

Mais SVP répondé o sujet PLEASE
There's a lady who's sure all that glitters is gold, and she's buying a stairway to heaven ...

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Dsl peut pas t'aider je l'aurais fait avec gran plaisir mais la je peut rien pour toi.....t'es aller voir dans chercher peu etre qui a deja des post a ce sujet
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
écoute mec , meme si ça existait , réfléchis: selon ton matos , les reglages seront totalement differents ! donc meme si tu trouve des reglages, ils vont pas t'aidez, voire meme ils vont t'etres néfastes... et quel meilleurs entrainement que de le trouver soit meme !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
bon histoire de t'aider un peu, pour le matos utilisé par differents groupes tu as www.guitargeek.com

sinon pour les reglages precis au cas par cas a mon avis l'ideal et de taper "trucmuche gear" sur un moteur de recherche, perso je connais pas de site qui fait la liste

dsl si je t'avance pas...
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Pour avoir le meme sons que certain groupe c'est pas une question de réglage mais une question d'équipement.

Tatonne avec ton ampli et essais des truc mais tu arrivera pas avoir parfaitement les meme sons.
  • Publié par
    Max4672
    le
C bon je sé ke je ne puré jamé avoir le MEME son qu'eux mais je pouré qd mm men aproché ..................

Je croyais qu'un forum été (a la base) fait pour donner de l'aide, pas pour critiquer

@++ tt le mnde

En ce moment sur guitare électrique...