Relic'Art Guitares qqn connait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Ah c'était la tienne la Teal Green !
C'est absolument superbe.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olivier
Le résultat est absolument sublime !
Le tarif est le même quand on fournit un corps déjà poncé ?
furibond
Olivier a écrit :
Le résultat est absolument sublime !
Le tarif est le même quand on fournit un corps déjà poncé ?


Oui même tarif. Et même tarif aussi si tu demandes une teinte en "over" ce qui oblige à faire 2 fois le travail de peinture. Mike a voulu une grille tarifaire la plus simple possible.

https://www.relicartguitares.fr/tarifs-1

Au passage, je vois qu'il a augmenté un peu les tarifs cet été mais qu'il propose aussi maintenant un package "freestyle" : tu donnes ton instrument et il fait ce qu'il veut dessus (teinte, relic) pour 2/3 du tarif normal.
kerb
  • #228
  • Publié par
    kerb
    le 03 Sep 20, 21:41
Elle est vraiment mortelle.
Tireur de corner en freelance.
sam1366
Je plussoie le résultat est superbe !

furibond a écrit :
Olivier a écrit :
Le résultat est absolument sublime !
Le tarif est le même quand on fournit un corps déjà poncé ?


Oui même tarif. Et même tarif aussi si tu demandes une teinte en "over" ce qui oblige à faire 2 fois le travail de peinture. Mike a voulu une grille tarifaire la plus simple possible.

ça par contre j'ai jamais compris, la phase de décapage ponçage c'est quand même du boulot et pas le plus fun, donc faire payer le même prix quand tu fournis une gratte brute je trouve pas ça très logique
sebfly
J'ADORE son taff et la prochaine à sortir sera la mienne : N° 401

Vous aurez le plaisir de découvrir le relicage d'une ESP Eclipse en Heavy relic j'ai eu les premières photos du début du relicage hier, elle sera prête dans le mois 5 mois d'attente c'est long mais on dit bien que le plaisir est dans l'attente
sebfly
C'est vrai que je ne suis même pas revenu sur le post pour présenter les photos de la mienne

La voilà :


Front



Back



ZoomFront



ZoomBack
sebfly
molarisapa a écrit :
oh wow superbe!

très originale. Guitare unique


Merci beaucoup

furibond a écrit :
Dans mes top je mettrais sûrement des Les Paul comme cette gold top https://www.relicartguitares.fr/367


Oui j'adore et j'ai bien dans l'idée de me procurer une Goldtop classic ou standard manche slim tapper et de l'envoyer faire un petit tour dans le temps chez Relic Art...c'"est en projet
Olric
Je kiffe bien ce bleu vert perso. Mais toutes les autres postées sont très sympa, le Inverness Green est top aussi. La Strat façon Xotic également.

Teal Green
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
laurent!
molarisapa a écrit :
Elle est impressionnante la dernière Relic Art

415 - Olympique White over Paisley
https://www.relicartguitares.fr/415

Du coup, je viens de faire mon Top 5 Relic'Art



(J'ai volontairement pas mis les miennes pour être objectif)


Merci pour ma LP en première position
furibond
Olric a écrit :
Je kiffe bien ce bleu vert perso.


On a les mêmes goûts je vois !

Toutes ses réalisations dans les bleus/verts, pelham blue, inverness green et autres, je les trouve superbes. En tout cas je ne me lasse pas de ce teal green, selon la lumières les nuances changent c'est très beau, mais difficile à rendre compte en photo.

Olric
C'est bien les couleurs qui me font envie en ce moment.
Objectif dans les mois qui viennent : se trouver une SG sympa pas trop chère, pourquoi pas une MIJ, pour une finition en Pelham ou Teal Green.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur guitare électrique...