Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Relic'Art Guitares qqn connait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Crazy pumpkin a écrit :
Merci pour ma Strat


Tu l'as toujours ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
mica51
Tiens j'avais oublié de commenter ici que j'ai envoyé une trés belle réplica de Burst à Mickael pour qu'il me la mette encore plus dans le jus.

La gratte à que des bons bois, certains plus de 40-50 ans, une touche en Rio bien beau, bref une Les Paul vraiment dans le jus des Bursts. Je me suis donc dit pourquoi pas aller jusqu'au bout avec un vrai beau relic sur une belle finition nitro. Ça devrait commencer ce mois ci en principe, et je pense partir sur un lemmon avec un relic à la greeny, rien de bien original mais quand c'est bien fait c'est tellement beau.

A suivre donc...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Olric
Tu vas te régaler
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
edgy9
furibond a écrit :
Olric a écrit :
Je kiffe bien ce bleu vert perso.


On a les mêmes goûts je vois !

Toutes ses réalisations dans les bleus/verts, pelham blue, inverness green et autres, je les trouve superbes. En tout cas je ne me lasse pas de ce teal green, selon la lumières les nuances changent c'est très beau, mais difficile à rendre compte en photo.



cette couleur est juste parfaite
mica51
Bon, j'ai écris vendredi mais je ne vois pas mon message donc j'ai pas du cliquer sur "Envoyer" ahaha

Ma Replica est finie, le travail de Mike a duré le temps prévu, la guitare devrait bientot etre en route pour mon luthier qui doit refaire le silkscreen Les Paul (car je ne voulais pas du decalc), et pour un set-up final de la gratte. Ensuite elle viendra chez moi, donc encore un bon gros mois d'attente pour donner mon verdict sur le boulot de finish et relic de Relic Arts.

En tout cas, la peinture me semble vraiment pas mal du tout, et le relic, bien qu'un peu en dessous du rendu que j'attendais, n'a pas l'air mal du tout. Ça fait très réaliste, je m'attendais juste a un truc un peu plus "visible" pour la table, plus de "noirceur" sur les zones exposées, mais bon donnez moi votre avis:

https://www.relicartguitares.fr/457
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Bamon
Elle est magnifique
Je trouve le relicage du vernis très bien fait.
C'est plutôt sur les plastiques que je suis un peu moins convaincu, mais au pire tu peux trouver des repros mieux faits pour avoir un rendu parfait.
Par exemple le poker chip fait un peu "poker cheap" à mon goût.

Et sinon c'était quoi comme guitare à l'origine ?
Olric
Je crois voir ce que tu veux dire en disant "plus sombre", mais je la trouve très belle comme ça.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mica51
gatestoavalon a écrit :
Bof, elle est toute abimée ta guitare, pas en très bon état...


C'est dommage qu'il n'y ait pas un bouton pour signaler qu'un message sert a rien a part pour troller, histoire d'expulser les commentaires parasites du forum.

Ta vie doit etre bien triste, nan?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Olric
Je pense que c'est du second degré...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mica51
Bamon a écrit :
Elle est magnifique
Je trouve le relicage du vernis très bien fait.
C'est plutôt sur les plastiques que je suis un peu moins convaincu, mais au pire tu peux trouver des repros mieux faits pour avoir un rendu parfait.
Par exemple le poker chip fait un peu "poker cheap" à mon goût.

Et sinon c'était quoi comme guitare à l'origine ?


Alors oui les plastiques sont peut-etre pas au mieux, pourtant il me semble que ce sont des repros de qualité, mais bon c'est un détail...

Pour la guitare, c'est une réplique en fait, construite par un français qui commence a avoir une belle petite expérience, il a des vieux bois bien secs, du rio, donc la guitare est vraiment au top. J'ai hate de remettre mes mains dessus. En plus, j'ai pas trop eu le temps de la tester avant le relic car il y avait un problème de réglage du sillet qui a été arrangé depuis. Et puis les Wizz sonnent vraiment pas mal je trouve dans un esprit vintage low gain.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
Olric a écrit :
Je pense que c'est du second degré...


Comme d'hab, du second degré sans emoticon c'est dur a interpreter... le message est vraiment sec, et l'emoticon ne semble pas ironique du tout hehe
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
laurent!
mica51 a écrit :
Bamon a écrit :
Elle est magnifique
Je trouve le relicage du vernis très bien fait.
C'est plutôt sur les plastiques que je suis un peu moins convaincu, mais au pire tu peux trouver des repros mieux faits pour avoir un rendu parfait.
Par exemple le poker chip fait un peu "poker cheap" à mon goût.

Et sinon c'était quoi comme guitare à l'origine ?


Alors oui les plastiques sont peut-etre pas au mieux, pourtant il me semble que ce sont des repros de qualité, mais bon c'est un détail...

Pour la guitare, c'est une réplique en fait, construite par un français qui commence a avoir une belle petite expérience, il a des vieux bois bien secs, du rio, donc la guitare est vraiment au top. J'ai hate de remettre mes mains dessus. En plus, j'ai pas trop eu le temps de la tester avant le relic car il y avait un problème de réglage du sillet qui a été arrangé depuis. Et puis les Wizz sonnent vraiment pas mal je trouve dans un esprit vintage low gain.


C'est qui le frenchie qui commence à avoir de l'expérience ?

Parce que l'alignement des mecas y'a un putain de soucis...


mecas
mica51
A vérifier, mais si tu vois des burst vintages, les mécas sont pas exactement en ligne, y-a toujours un peu de jeu... au final, ce n'est pas une machine qui a fait la guitare, pour le meilleur et pour le pire

Après, Mike de Relic Arts les a remis pour les photos, donc a voir si elles étaient vraiment visées comme il faut.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique...