Remise sur une gratte !!

franck76
Salut.
Eske on peut avoir une remise sur une gratte ??
car je me suis renseigner pour une Ibanez a 900E et une Fender a 2200E et les mags me disent , soit :
- on fait pas de remise !!!
- on a pas le droit sur Ibanez et Fender et donc on fait pas !!! ( comme par hasard !!!)
Y se foutent de ma gueule ou koi !!!!
y peuvent faire un effort pour 2200E qd meme, c pas ts les jours ki vendent a ce prix , je pense !!!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
On m'a dit la mme choses quant g acheté ma S1620, pas de remise sur Ibanez, mais les magasins t'offre generalement des petit truc a coté pour compenser ( cordes, straplock,sangle, house...)

mais sur d'autre marque tu peut avoir des remises
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
franck76
ouai mais la fender c une signature, avec inclus tweed case, sangle, cable !!!!
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
les revendeurs agrées Fender s'engagent à appliquer la fiche tarifaire définie par Fender, et donc à ne pas fare de remise.

Certains magasins offrent en compensation un paieent en 10X sans frais, des accessoires tels que pédales d'effet, kit d'entretien, etc etc
metallicasound
Ba tient, en ce moment et avec "l'été d'enfer" chez Fender les magazins "Authorized Dealer" qui participes a l'opération t'offre 10% du prix de ta grat en accessoire fender disponible dans le magasins.

En gro ten auras pour 220 Euros de remises en accessoire c'est pas intéressant ca?

Mais le probème c'est que l'pération se finie le 31 Aout si ca t'intéresse.

Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
...Et comme on est dimanche ...
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
arf... trop dommage, moi qui voulait m'achete un mediator Fender a -10% bon ok
metallicasound
Ba il attendra l'été prochain.
Ou otrement il cherche le mag ouvert le dimanche.
Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le
Sinon il ne faut pas aller chez des revendeurs agrées Fender. Tout comme moi -10% sur une strat us deluxe.
Azertymat
Daryus a écrit :
Sinon il ne faut pas aller chez des revendeurs agrées Fender. Tout comme moi -10% sur une strat us deluxe.
$

Vrai. Pour les ibanez...à mon avis, ca dépend de la politique du magazin. Moi, quand j'ai failli en acheter une, le gars pouvait me faire 8% parceque je faisait parti d'une ecole de musique (pas pour la guitare mais pour la batterie).
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Des marques comme peavey et Fender ont une sacré politique tarifaire au niveau des remises! si le mag' te fait une réduc' non expressément autorisée, ils te sucrent la garantie!!!!!!
en plus si la marque l'apprend, ils peuvent retirer le label vendeur agréé au magasin

en même temps faut avouer que les prix rechutent vers le bas ces temps-ci donc....
est-ce qu'il vaut mieux un prix "bas" (toutes proportions gardées ) pour tout le monde ou une remise juste histoire de dire qu'il y en a eu une?

le débat est ouvert....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mossieur Propre
moi quand j'ai acheté mon Ibanez (octobre dernier), j'ai eu une remise de 10%
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
fenderjeff
chacal a écrit :
Des marques comme peavey et Fender ont une sacré politique tarifaire au niveau des remises! si le mag' te fait une réduc' non expressément autorisée, ils te sucrent la garantie!!!!!!
en plus si la marque l'apprend, ils peuvent retirer le label vendeur agréé au magasin

en plus, j'en discutais avec un marchand la semaine derniere, des marques comme peavey, gibson ou fender veulent presque que les boutiques ne vendent que du peavey etc, un peu comme un concessionnaire automobile, et ça c'est pas fait pour aider la ptite boutique du coin...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
franck76
bon y parait que c la rentré bientot et que les prix fender en tt cas vont baisser !!!
j'attends un peu mais si c que 10 ou 20 E ca sert a rien !!!!
pis je dirait plutot que les prix ont augmenter grave !!!!!
t'facon je crois ke je vais ptete acheter pas en France !!!!
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
On l'a pas trop senti la montee de l'euro par rapport au dollars

En ce moment sur guitare...