Citation:
C'est evidemment a toi de choisir, mais le Tone Zone te coutera 2 fois moins cher (sauf si tu trouves un Evo2 d'occase) et est vraiment pechu et plein d'harmonique.. Tu joueras du Vai sans probleme avec ca (si t'as des doigts de martien evidemment )
Pour le double format simple, je proposais ca un peu au hasard, car Vai joue sur des grattes HSH et non HSS comme ta GSA... et du coup, ca te permettrait de faire des solis avec le micro manche sans avoir un son trop 'fin' comme ca doit etre le cas actuellement.
mais j'ai trouver des evo d'occase50 euro
oui vai joue en hsh c'est pour ca qu'un double en simple me plairait bien mais c'est la premiere fois que j'en vois en fait
sur les grat hsh ya un switch supplementaire quand tu tire le potard vers le haut mais avec un model simple en double il fonctionnera comme un micro normal je veux dire je devrait pas remettre un switch pcq en fait c'et mon premier montage donc jvoudrais pas faire trop complexe
oui decidement l'idée davoire un double en un me seduit
t'en a deja essayer?
ca porte un nom particulier? pcq je sais pas cmt rechercher y zen font chez dimarzio seymour...?
Citation:
ah et :
Citation:
apropo jadoooooore le son qu'il a sur ce morceau (pas seulement le solo de fin hein au debut aussi avec le truc qui commence en badhorsie)le son est monstrueux tu crois que je pourait mettre un micro comme ca? en sachant que sur la vidéo il a deux double bobinage mais c'est pas sur que ce soit la grat avec laquelle il a enregistré le morceau
je trouve le son agressif sans etre mordant
grincant mais dans le bon sens du terme
j'aimerai bcp avoire un son si pechu
Over_Tube =>
http://www.youtube.com/watch?v(...)ckhcI
Comprendre la sonorisation guitare =>
http://totovai.e-monsite.com/
Réparation pédales/effets => MP
Marshall jcm2000 a vendre: 500eur
si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionnel,
dit toi bien que:des amateurs ont construit l'arche de noé et des professionnels le titanic