Rencontres guitaristiques alsaciennes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
tön!o a écrit :
arnolddi a écrit :
impardonable que tu passe pas dans le coin alors
la semaine d'avant c'etait chez moi, avec Warnerve Live seb et Madri, tu m'imagine avec tellement de LP autour de moi

j'étais là aussi

oui, je pouvais pas t'oublier, c'est juste que j'ai mal tourneé le truc vu que c'est toi qui a ouvert le topic tu estais inclu d'office dedans
désolé
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
arnolddi a écrit :
tön!o a écrit :
arnolddi a écrit :
impardonable que tu passe pas dans le coin alors
la semaine d'avant c'etait chez moi, avec Warnerve Live seb et Madri, tu m'imagine avec tellement de LP autour de moi

j'étais là aussi

oui, je pouvais pas t'oublier, c'est juste que j'ai mal tourneé le truc vu que c'est toi qui a ouvert le topic tu estais inclu d'office dedans
désolé

je déconnais mais c'est clair que vous manquiez avec steph
Derfatot
Je maudis les Alsaciens !!!
J'ai mon clavier inondé de bave !!!!!!!!!!!!!!!
Purée !!! Mais pourquoi je suis si loin !! Elles sont toutes magnifiques !!
La 76 de Didier.. Miam !! Cà devait donner aussi la fois d'avant ! Vous filmerez un jour ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
scanlan75018
belle frisette en tout cas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
scanlan75018 a écrit :
belle frisette en tout cas

scanlan75018
l'habillage sous les combles c'est bien de la frisette non ?

C'ets tout neuf et ca a l'air bien fait !
Je crois que c'est ce qui me rend le plus jaloux, car faudrait que je fasse çà chez moi pour bien faire, mais j'ai la flemme
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
scanlan75018 a écrit :
l'habillage sous les combles c'est bien de la frisette non ?

C'ets tout neuf et ca a l'air bien fait !
Je crois que c'est ce qui me rend le plus jaloux, car faudrait que je fasse çà chez moi pour bien faire, mais j'ai la flemme

bien possible
J'ai attaqué la salle avec mon père et mon grand-père l'été dernier (électricité, dalle, plafond, lambri, placo,...), il reste plus qu'à faire la peinture et aménager un peu à la rock n' roll... Elle sera fini cette été
C'est vraiment sympa et apparament personne nous a entendu joué hier bien qu'on ait poussé la sauce un minimum
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
Madri a écrit :
Derfatot a écrit :
La 76 de Didier.. Miam !! Cà devait donner aussi la fois d'avant ! Vous filmerez un jour ?

Ouais, quand tu viens

on aurait du filmer la séquence "posage de grattes contre les amplis"
Derfatot
Madri a écrit :
Derfatot a écrit :

Ouais, quand tu viens

Cool !! Avec toute ces Les Paul je vous ferais un show à la Doug Aldrich !!!
Les abdos kro à l'air !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
darko_setenza
sympa de voir vos têtes il y avait de la gratte mais je trouve que c'est un peu faiblard niveau amplis çà se voit qu'il vous faudrait un gillou en alsace ^^
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
darko_setenza a écrit :
sympa de voir vos têtes il y avait de la gratte mais je trouve que c'est un peu faiblard niveau amplis çà se voit qu'il vous faudrait un gillou en alsace ^^

c'est clair qu'il manquait cruellement mon mg30dfx...
J'espère pouvoir participer à la prochaine rencontre!!!

Aujourd'hui, je suis encore le possesseur d'une magnifique Les Paul Classic Antique Honey Burst mais demain, je vais peut être l'échanger

Mais je pense qu ça n'est pas qu'un Gibson club Alsacien, n'est ce pas?
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
tiens t'as des photos de ta classic antique ? depuis le temps que je te vois en parler

non non, c'est pas réservé aux Gibs, heuresement pour Madri
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
ah vi c'est chouette

En ce moment sur guitare électrique...