Renseignement stagg electro acoustique [newbie inside]

Forum Stagg
Forum
Bon voilà j'ai commandé cette guitare sur ebay, c'est une electro accoustique de marque stagg (et oui...) "shallow bowl cutaway".
Le truc c'est que je l'ai commandé et que je viens de remarquer qu'elle ne possède pas de trou basique (je susi débutant mon language est sans doute neuneu)... Suis-je forcé d'acheter un ampli car je crois pas que ça va donner des masses avec les trous de nains qui y a. Bon aidez-moi dans mon questionnement !

Voici une photo du modèle

Daria_
  • #3
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Aug 04, 23:17
Franchement jai jouer dessus sans amplis et je n'ai qu'une chose a dire, achet un ampli vite !!!!
Je n'ai pas eu l ocaz de l'entendre amplifiée mais bon ca reste une guitare pour debuter...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 11 Aug 04, 23:20
Malheureux
Une Stagg qui plus est copie (mauvaise) d'Ovation, je te souhaite bien du courage ....
Oui sans ampli tu ne risques pas de reveiller les voisins
Antoine
wildchild a écrit :
Je ne puis vous aider monsieur.


alors pourquoi tu postes?
c'est pas bien grave, je ne fais que débuter...
je vais pas casser les oreilles d'entrer de jeu à mes voisins
Antoine a écrit :
wildchild a écrit :
Je ne puis vous aider monsieur.


alors pourquoi tu postes?


Votre post est aussi inutile que le mien monsieur.

Au revoir.
Meuh!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 11 Aug 04, 23:30
wildchild a écrit :
Antoine a écrit :
wildchild a écrit :
Je ne puis vous aider monsieur.


alors pourquoi tu postes?


Votre post est aussi inutile que le mien monsieur.

Au revoir.

Euh mais euh comment dire ......tu te drogues
Antoine
wildchild a été averti, cf ma signature:

NE POSTEZ PAS POUR NE RIEN DIRE (private joke ou pas private joke, y'a les MP pour ça)

Les modèles type ovation sont pas ce qui se fait de mieux pour sonner "unplugged".
Effectivement tu en tireras peut-être quelquechose de meilleur avec un petit ampli életro-accoustique.

Le Ibanez Troubadour a bonne réputation et ils font un 15 watts je crois.
MDR.... bon on revient à ma gratte d'e.t?

antoine> pr la ibanez troubadour, à combien ça revient?
Daria_
Rahhh soyez pas comme ca avec lui il est debutant lol
Elle est suffisante pour debuter et c'est tout ce qu'il lui faut
Ué bé moi aussi c'est celle la que j'ai pris pour débuter et franchement pour le prix qu'elle coute ya rien a dire meme sans ampli c'est clair tu fera pas un concert devant des millions de fans déchainés avec ça mais pour débuter les premieres années c'est amplement suffisant!Par contre si tu veux vraiment avoir un tres bon niveau tu pourra pas garder cette gratte toutte ta vie, faudra investir et la bonjour fender gibson et compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 12 Aug 04, 09:08
bubulle13 a écrit :
Rahhh soyez pas comme ca avec lui il est debutant lol
Elle est suffisante pour debuter et c'est tout ce qu'il lui faut


Sympa ou pas cela n'a rien avoir .....on est juste réaliste
Déja Ovation c'est assez spécial comme gratte, tu me feras pas croire que sa Stagg possède une caisse en Lyrachord Si
Donc voilà,maintenant ce n'est pas pour ça qu'il ne prendra pas de plaisir en jouant dessus.
De toute façon il s'en rendra compte par lui même, mais autant etre honnête, Stagg c'est déja pas le Pérou, mais encore moins quand il s'agit de mauvaise copie Ovation
Bis repetita : oui jouer sur un ampli te fera ganger en terme de qualité et puissance de son .

Bonne gratte

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Stagg...