Repères sur le manche

• Publié par
    erth0
    le
Bonjour ou bonsoir peut importe (là il est 1h du mat donc bon...)

Je vais bientot me procurer une explorer gothic de chez Epiphone, mais je viens de voir que le manche était sans repères. S'il n'y a aucune solution, tant pis, mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire soi même des repères sans abîmer son instrument, ou faire un truc très crade.

Merci à tous !
link234
  • Publié par
    link234
    le
sur la touche même il n'y en a pas, mais sur le côté de la touche, il y en a donc pas de problème pour savoir où tu te trouves sur le manche.

A moins que tu veuilles faire tes propres inlays...
link234

Esp User's club
Gibson User's club
philippe-j
ce n'est pas un probleme l'absence de point sur le manche, il y a toujour des repere sur la tranche, afin que tu puisse toujour voir ce que tu fais, ne t'inquiete pas...

Souvent sur les guitare classic ca marche comme ca, sur les petite guitare bon marché d'étude...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
  • Publié par
    erth0
    le
Mouais mouais, des repères y en a aussi sur les gibson donc c'est pas une spécialité des petites marques bon marche ^^

Ca fait un peu fragile comme ca mais ca me tranquilise, ces jolis petits points nacrés sur le manche. Je peux vraiment rien faire?
Ihsahn 666
Changer de manche, les faire toi même , t'en contenter, demander à un luthier de te le faire,..

Les solutions sont innombrables :]
Burzum - Dunkelheit
philippe-j
Oui ne t'inquiete vraimlent pas, tu ne verra meme plus qu'ils ne sont as la apres quelques temps de jeu avec!!

Surtout que le fait qu'il n'y ai pas de point dans ce style, c'est la classe
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...