Reprise

• Publié par
    Be Made
    le
Est ce que vous connaissez des magasins qui reprennent les guitares ? Enfin qui les rachetent ? Dans Paris...

Merci
*-. Good Charlotte .-*

A ghost of you
Is all that I have left
Doc Loco
Un conseil: ne fait pas ça. Les magasins qui éventuellement rachèteraient un instrument le feraient à un tarif de misère (quelque soit la valeur réelle de l'instrument). Tu as plus de chance d'en tirer un prix décent en essayant de la vendre sur ce forum, ou sur ebay par exemple.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Qu'est-ce que tu veux revendre ?
In Dub
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
totalement d'accord avec Doc Loco....
Je me souviens quand j'avais revendu ma 1ère guitare... le gars du magasin la regarde sous toutes les coutures avec un air méprisant, et m'en propose 450 francs, d'un air de dire "et encore je suis généreux"... Un mois plus tard un pote passe dans ce magasin, et le vendeur lui sort qu'il a une super occaz, l'affaire du siècle ect.. c'était ma gratte, qu'il vendait 1 200 francs
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ce genre de vendeurs vereux...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
ben oui, de toute façon, même si le magasin est super honnête, tu y perds puisque tu rajoutes un intermédiare dans la chaine.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Sinon pour répondre à ta question, total guitar le fait... www.total-music.fr
Mais je suis du même avis que les autres et je te dis que tu y perdra forcément.
  • Publié par
    Be Made
    le
metallina a écrit :
Qu'est-ce que tu veux revendre ?

J'ai mis un post ds la rubrique "achat, vente"

Merci, j'en avais déja entendu parlé, mais je préférais avoir plusieurs avis... En fait j'ai 16 ans (dc pas bcp de moyens) et je n'ai pas besoin d'un truc de pro, et je voudrais acheter un pack ampli+guitare à 139 euros, et revendre la mienne (copie gibson les paul) 150... Donc bon voilà il faudrait que je trouve vite un acheteur histoire de pouvoir acheter pdt la promo
sinon merci pour vos réponses
*-. Good Charlotte .-*

A ghost of you
Is all that I have left

En ce moment sur guitare électrique...