Davidian2 a écrit :
MOi quand je vois des artistes qui cassent leurs quitares , ca me fait mal au coeur , je prefererai qu'il me la donne; enfin qu'il la balance dans le public quoi.
Mais a part ca , ca ,ne me gêne pas ca fait partie du show et ca meme pour le 1er guitariste qu'il la fait, car si il n'avait pas l'argent pour s'en repayer une ou bien un sponsor bah il ne l'orais jamais cassée.
Sinon vaudrait peut-etre mieux etre attrister de l'arbre que l'on a abattu pour faire ce bel objet, m'enfin bon on a pas finni apres.
Je suis d'accord !
Ca fait partie du show, en fin de concert, dans les années 60-70, c'était la grande rebellion. Des stars comme les Who (et notamment Pete Townshend
) se faisaient le malin plaisir de tout casser. Ca faisait partie du spectacle....
Bon bien sûr certains me diront qu'ils auraient préféré la recevoir cette guitare. Mais pensez bien qu'après que la guitare soit tombée dans le public, la guitare a une chance de survie d'environ 1/100000 avec tous les fans, les collectionneurs, les guitaristes qui la désirent...
'fin bref, on a pas fini avec ça
Enjoy =)