Respecter vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
mac fly
  • mac fly
  • Special Ultra utilisateur
et bien j'ai eu une jim harley, je ne sais pas si ce n'est que la mienne mais elle ma enervé !
je peu pas vraiment expliquer...
en effet en regardant de très près je confrime que c'est une guitare ...
tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le
beyssac a écrit :
tazief a écrit :
je suis d'accord avec toi mais je toruve ça moins pire que de martyriser la langue de notre beau pays...j'ai personnellement compté 15 fautes dans tes 7 lignes...hum...

Bonsoir!!!
Si tu as trouvé 15 fautes dans son post c'est que vraisemblablement tu en fais plus que lui...J'ai lu relu et re-relu et en cherchant la petite bête j'en trouve 9 ...je suis disponible pour expliquer où et pourquoi

juste pour t'informer qu'il y a un bouton qui permet le post-edit, et que sur son post, il y a maintenant ecri: message édité le... ou un truc du genre...maintenant si tu en trouves encore 9... hum...bon...de toute façon c'est HS, c'était juste ecrit au début pour rigoler parce que personne n'avait encore répondu...
pour les jim haley...lol...ouais mais quand meme...autant l'offrire au pti cousin qui veut commencer la guitare(ou autre)
alain147
Je prends soin de ma gratte, et elle me le rend bien ... Elee me respecte, mais je n' arrive pas tjrs a me calmer

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bouriquet
eldoncorleon@ a écrit :
pepete a écrit :
c'est pas vraiment une reference en meme temps

peut etre pas une reference pour toi ;-)

Pepete a touché la corde sensible

(+1 pour pepete )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
le rockeur fou
Kalonek a écrit :
Pour moi, ça a signifié quelque chose à une époque de péter sa guitare sur scène, mais aujourd'hui ça semble surtout pour faire "bad boy". Surtout quand tu vois les gars qui comme par hasard changent leur belle Gibson pour une épiphone en fin de concert avant de la péter ... Pete cassait sa vraie guitare, pas une spécialement préparée pour ça ... Par contre s'exciter sur sa guitare au risque de l'abimer quand on joue, d'accord, là je connais Mais prévoir de la casser etc. je trouve ça un peu ridicule, comme une chorégraphie de boys band sur scène ...

Perso , a la fin d'un concert très rock ou punk ,j'ai eu plusieurs fois l'envie d'exploser mon ibanez (ma vraie guitare ) ou ma lespaul mais j'e l'ai jamais fait .Mais j'ai plusieurs fois penser a exploser une guitare acheter aux puces .
Mais tous ça fait parties du jeu de scène a la rock . C'est comme ci on disait que les slam , les solos a genoux , ou d'exploser la grosse caisse d'une batterie .Je sais qu'une guitare c'est sacrée d'ailleurs je soigne bien mes guitares .Mais de là a critiquer les grands artistes de faire ça , ça me dépace .
ON se dit tous qu'ils savent pas ce que c'est de galérer pour se payer du matos mais c'est ça le rock .Il y a pas beaucoup de compassion dans les mots :
SEX , DRUGS & ROCK'N'ROLL
KING OF WHA WHA !!!!!
Karmina
Citation:
je suis d'accord avec toi mais je toruve ça moins pire que de martyriser la langue de notre beau pays...j'ai personnellement compté 15 fautes dans tes 7 lignes...hum...

+1 lol.C'est vrai que c'est moins pire que de martyriser le francais.

En ce moment sur guitare électrique...