Kalonek a écrit :
Pour moi, ça a signifié quelque chose à une époque de péter sa guitare sur scène, mais aujourd'hui ça semble surtout pour faire "bad boy". Surtout quand tu vois les gars qui comme par hasard changent leur belle Gibson pour une épiphone en fin de concert avant de la péter ...
Pete cassait
sa vraie guitare, pas une spécialement préparée pour ça ... Par contre s'exciter sur sa guitare au risque de l'abimer quand on joue, d'accord, là je connais
Mais prévoir de la casser etc. je trouve ça un peu ridicule, comme une chorégraphie de boys band sur scène ...
Perso , a la fin d'un concert très rock ou punk ,j'ai eu plusieurs fois l'envie d'exploser mon ibanez (ma vraie guitare ) ou ma lespaul mais j'e l'ai jamais fait .Mais j'ai plusieurs fois penser a exploser une guitare acheter aux puces .
Mais tous ça fait parties du jeu de scène a la rock . C'est comme ci on disait que les slam , les solos a genoux , ou d'exploser la grosse caisse d'une batterie .Je sais qu'une guitare c'est sacrée d'ailleurs je soigne bien mes guitares .Mais de là a critiquer les
grands artistes de faire ça , ça me dépace .
ON se dit tous qu'ils savent pas ce que c'est de galérer pour se payer du matos mais c'est ça le rock .Il y a pas beaucoup de compassion dans les mots :
SEX , DRUGS & ROCK'N'ROLL
KING OF WHA WHA !!!!!