Rg 420 fa

saezman
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saezman
    le
salut a tous j'ai un copain qui vend sa rg 420 fa super etat à 500 euro est ce que c'est une bonne affaire ?? je ne connai pas du tout cette guitare donc je vous demande
merci d avance
spider 2*112
Ibanez RG 520
esylian
  • Publié par
    esylian
    le
Bonsoir, tu es sûr que ce n'est pas RG 320 FA ?

Par ce que pour ma part, je n'ai jamais entendu parler des RG 420.
esylian
  • Publié par
    esylian
    le
Désolé je connaissais pas.
Par contre, a priori, de ce que j'ai pu voir et essayer, pour les RG plus le chiffre est élevé meilleure est la gratte. Et moi je suis très content de ma 320 FA. Mais bon ce n'est qu'une déduction gratuite.
saezman
  • Publié par
    saezman
    le
elle coute combien ta 320 fa???
spider 2*112
Ibanez RG 520
esylian
  • Publié par
    esylian
    le
Achetée neuve en 2001 : 530 euros (dans les Ardennes, depuis j'ai découvert que les prix sont souvent plus avantageux en Allemagne)
C'est un modèle qui n'est plus fabriqué, les remplaçantes sont les RG 320 FM.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
hheuu Saezman , le site que t'as envoyé , elle est neuve ou pas la gratte?? parceque si elle l'est , tu te fais couiller par ton pote de 100euros
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
saezman
  • Publié par
    saezman
    le
oui je c mais voila sinon ya koi komme gratte pour joué du muse plus principalement, pour environ 500 euro
spider 2*112
Ibanez RG 520
simu
  • Publié par
    simu
    le
bbaa ton ampli c'est un spider 2,non??
et ba tu devrais trouver facilement hheuuuu ... une telecatser c'est bien sa! d'ocas , t'en trouve de trés bien pour 500550 euros !! méme des neuves (Litle Ash par exemple mais pas trop conseiller pour MUSE)
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
scanlan75018
c'est pas top comme prix (on trouve des RG5xx ou 6xx pour ce prix)

Et y a une vraie différence...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
saezman
oki oki mais les rg 5** ou 6** elle sont a& combien neuve ??? et pour les telecaster jm pas tro le forme alors que les rg ..hmmmm c'est beau ..lol

de toute facon jvé aller chez nos amis britanique et demander a manson (luthier de bellamy ) de me faire une guitare similaire avec la fuzz et tout integré ....... lol

ps: le luthier de reproduit pas les guitares de bellamy dommage si un jour je gagne au loto ......
spider 2*112
Ibanez RG 520
scanlan75018
neuves elles ne se font plus, mais c'est grosso modo l'équivalent des RG1550 actuelles, qui sont dans les 800 euros je crois (à vérifier)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
simu
  • Publié par
    simu
    le
Chez cort tu devrais en trouver des biens!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique...