Riffs pour essayer un ampli

• Publié par
    P-pAiR
    le 04 Nov 2003, 22:45
salut tous le monde les guitaristes , j'aurais besoin d'un ptit coup de main voilà en fait demain (mercredi ) je v essayer des amplis et j'aurais voulu savoir ce k'il ya comme petits riffs sympa a l'electrike des trucs un peu differents et pas trop complikes juste pour essayer ds le magasin , si vous pouviez m'aidez ça serait symlpa merci
spindizzy
salut m'sieur l'ardennais...juste pour te souhaiter la bienvenue et te dire que les ardennes c'est 08 et pas 80 ( cf: ta localisation )

tu vas essayer ton ampli ou ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Nov 2003, 22:53
Les riffs les plus sympas sont aussi ceux que les vendeurs détestent le plus car ils les entendent massacrés 100 fois par jour: Highway to Hell et Smoke on the Water...
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 04 Nov 2003, 22:56
Mdrrrr Gillou
spindizzy
the mystical potatoe head groove thing oups on avait dit facile
ce ke j'entend tjs pour l'instant, c'est 7 nation army des whites stripes ou alors d'office sweet dreams repris par manson... ya pas moyen à chak fois je les entend...avec smoke on water aussi
Kokito
  • Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le 04 Nov 2003, 23:18
Non moi perso les riffs que j'entends le plus souvent des ptis bleus qui essayent les amplis, c'est Smell Like Teen Spirit ...
spindizzy
Kokito a écrit :
Non moi perso les riffs que j'entends le plus souvent des ptis bleus qui essayent les amplis, c'est Smell Like Teen Spirit ...

y'en a qui se souviennent encore

quand j'ai essayé mon premier ampli ca devait etre avec whole lotta love et should I stay or should I go
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Nov 2003, 23:41
Tu bosses dans un mag de Chambé, Kokito ?
fenderforever
et pourquoi pas un petit truc qui monte lentement genre "un autre monde". Tu commences en son clair et tu satures ensuite

en plus compagé à "Smell..." ou "smoke..." ou "stairway massacré" (=> ceci est une verai statistique!) c'est + original
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Nov 2003, 23:55
moi quand je teste une gratte, j'adore jouer des compos bien technique comme ça le vendeur il est content car il se dit "enfin un ptit con qui me joue pas des trucs connus et peut etre qu'il se dit il mérite cette gratte" (mais ne révon pas trop je suis pas un grand guitariste )
En plus avec un peu de chance, il se casse la tete a essayer de savoir ce que tu peux bien jouer et il le saura jamais
Sinon moi ce que j'aime bien sinon c'est Master of Puppets, ça fait 7 ans que je le joue et quand j'essaye une gratte ça me vien automatiquement dans le bout des doigts
alphamu
spindizzy Posté le: 04 Nov 03, 11:00 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

the mystical potatoe head groove thing

Ha bon...y'a personne ki entend stach boogie....hummm..
bon bon
Kokito
  • Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le 05 Nov 2003, 00:07
Gillou a écrit :
Tu bosses dans un mag de Chambé, Kokito ?

Ah non pas du tout, mais je fais souvent la tournée des magasins sur Lyon
alphamu
8O bon oki...j'avoue... lolol
mais t'es pas oblige de faire un riff....si???
Hav0k
  • Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le 05 Nov 2003, 00:22
non pas forcément, tu peux faire des petites melodies a la con aussi
.
J'ai aussi vu un gars qui se tappait des montées en chromatisme pour essayer de feinter le vendeur .

sinon faut pas oublier un truc. c la guitare qu'on juges lors de l'essai et pas toi . hesites pas à la faire jouer par le vendeur....

En ce moment sur guitare...