Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ritchie Kotzen Telecaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
guigue a écrit :
et bien moi c est decidè le model fender signature KOTZEN ce sera en vert

je trouve que cette couleure est magnifique!!!

par contre y a t il une difference de prix ?


oui, il y a 8000 yen d'écart chez Ishibashi, ça doit faire dans les 70 euros je pense (en fonction du change)

la verte est donc un peu moins chère.
d'ailleur je me tâte ........
RK rule's
mes ventes:
guigue
j ai remarquè sur les photos que la verte a un chanfrein pour le confort de l avant bras par raport a l autre modele qui lui a un filet creme autour du corp mais pas ce chamfrein.

en ce moment dailleur la KZ 145 n est pas dispo chez ishibashi.


j ai l album de forty deuce, et c est vrai que c est tres bon
guigue
je remonte ce topic pour dire que la RK145 n est toujours pas dispo chez ishibashi
Scand'Aliche
Bonjour tout le monde

Je compte modifier ma Squier Tele Jap.

Remplacement du chevalet à cordes non transversantes pour un à cordes transversantes et changement de micros.

J'ai envie d'un son orienté rock, voir gros rock pour le micro chevalet (punk mélodik, un peu de hard genre motley crue, du rock anglais genre libertines) et pour le micro manche que jutilisais très peu sur ma squier car il est assez terne, j'veux un très beau clean pour jouer des ballades genre de truc qui se joue en accord classique début de manche et j'aimerais savoir si la config de la kotzen serait bien pour ça?
guigue
la configue de la kotzen est tres tres bonne ,mais il y a un cablage specifique.

et le potard de tonalitee n est n est pas un.

il sert a mettre les micros hors phase je crois.

alors pour avoir la meme configue ca va etre dur!!!
Scand'Aliche
J'veux pas exactement la même config, c'est juste que j'ai matté un peu ça et là, les config possibles avec un double format simple en bridge et celle de richie kotzen a l'air assez équilibré. Je sais meme pas ce que c'est d'avoir un micro hors phase... enfin bon, on va dire que ds ma question plus haut, faut lire une config twang king+chopper T plutot qu'une config comme richie
voodoonightmare
jazzybleach a écrit :
Bonjour tout le monde

Je compte modifier ma Squier Tele Jap.

Remplacement du chevalet à cordes non transversantes pour un à cordes transversantes et changement de micros.

J'ai envie d'un son orienté rock, voir gros rock pour le micro chevalet (punk mélodik, un peu de hard genre motley crue, du rock anglais genre libertines) et pour le micro manche que jutilisais très peu sur ma squier car il est assez terne, j'veux un très beau clean pour jouer des ballades genre de truc qui se joue en accord classique début de manche et j'aimerais savoir si la config de la kotzen serait bien pour ça?


la config kotzen est parfaite pour ça

son clair:
http://voodoonightmare.free.fr(...)r.wmv

son hard:
http://voodoonightmare.free.fr(...)0.wmv

et même metalo:
http://voodoonightmare.free.fr(...)l.wmv

avec un jmp1 et un 20/20 marshall:
son pris au caméscope donc bof bof mais ça donn une idée.

et pour finir son via SM 57 direct carte son, marshall JCM900 SLX (avec trop de gain )
http://voodoonightmare.free.fr/SLX.mp3
RK rule's
mes ventes:
Scand'Aliche
Perso, je joue sur un cube 30w, c'est pas pour une rolls mais pour un premier ampli, j'en suis très content et puis je vis en appart donc un tout lampe me servirait à rien.

j'vais surement acheter une big muff pour avoir une bonne disto :p
voodoonightmare
jazzybleach a écrit :
Perso, je joue sur un cube 30w, c'est pas pour une rolls mais pour un premier ampli, j'en suis très content et puis je vis en appart donc un tout lampe me servirait à rien.

j'vais surement acheter une big muff pour avoir une bonne disto :p


tiens un truc "un peu" dans l'esprit kotzen avec un micro cube
http://voodoonightmare.free.fr(...)n.wmv
RK rule's
mes ventes:
Scand'Aliche
ah cool, au depart jpensais mettre un little 59 et un noiseless neck et j'viens d'aller voir sur thomann, et les micros DM sont moins chers
stevie voodoo
salut les amis..

Juste au sujet des vids et samples qu'a fait voodoonightmare jles trouve pas au service de la configuration de cette tele...a mon vais cette gratte a besoin de respirer donc moins d'effets et moins de disto..c'eets pr ca jpense qu'il y a une sorte de boost pr la position middle justement....
voodoonightmare
kirk powa a écrit :
salut les amis..

Juste au sujet des vids et samples qu'a fait voodoonightmare jles trouve pas au service de la configuration de cette tele...a mon vais cette gratte a besoin de respirer donc moins d'effets et moins de disto..c'eets pr ca jpense qu'il y a une sorte de boost pr la position middle justement....


c'est des trucs que j'avais fait dès que je l'ai reçu, dans l'euphorie lol, mais tu as raison moins de gain et en jouant plus avec le course du potard de volume, c'est là qu'elle révèle son exceptionnelle personalité.

en fait sur mes vidéo, faut comprendre qu'on peut aller d'un beau son clair à un son très saturé avec cette guitare, mais son intérêt principal se trouve entre les deux justement.

bref une guitare à tout faire avec une qualité superlative !

j'avais à la maison en même temps, une Jackson US SL1, une Gibson LP premium, je n'ai plus que la kotzen
RK rule's
mes ventes:
stevie voodoo
voodoonightmare a écrit :
kirk powa a écrit :
salut les amis..

Juste au sujet des vids et samples qu'a fait voodoonightmare jles trouve pas au service de la configuration de cette tele...a mon vais cette gratte a besoin de respirer donc moins d'effets et moins de disto..c'eets pr ca jpense qu'il y a une sorte de boost pr la position middle justement....


c'est des trucs que j'avais fait dès que je l'ai reçu, dans l'euphorie lol, mais tu as raison moins de gain et en jouant plus avec le course du potard de volume, c'est là qu'elle révèle son exceptionnelle personalité.

en fait sur mes vidéo, faut comprendre qu'on peut aller d'un beau son clair à un son très saturé avec cette guitare, mais son intérêt principal se trouve entre les deux justement.

bref une guitare à tout faire avec une qualité superlative !

j'avais à la maison en même temps, une Jackson US SL1, une Gibson LP premium, je n'ai plus que la kotzen


Hop qd tu dis que c'est justement entre les deux que cette guitare est faite pour c'est exactement ca .. vous voulez un berau crunch qui peut devenri infernl grace a un potard de volume et 1 switch ba cette guitare ets la pour vous...
Scand'Aliche
qqn sait où je pourrais trouver les spec electroniques détaillés de la kotzen?
visualber
Salut tous!! Je voudrai savoir si les micros de la Kotzen son ceux-ci exactement : DiMarzio Tele Chopper T DP 384
DiMarzio Tele Twang King Neck DP 172

Car il y en a plusieurs de la même "série" donc j'aurai voulu être sûr avant d'acheter....
Mici!!
guigue
oui c est bien ceux la.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe

En ce moment sur guitare électrique et Fender...