Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rivolta Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    snol
    le 26 Apr 19, 17:31
Bilan post répète : ravi, hyper confortable, le micro du milieu ne me gêne plus du tout.

J'ai surtout utilisé le micro bridge et bdridge + middle et le micro manche, je ne ressens pas le besoin de changer les micros mais le hasard faisant bien les choses j'avais commandé une paire de lollar firebird pour une autre guitare... je vais voir si je les mets là-dedans tant qu'à faire !

En tout cas super rapport qualité/prix, surtout pour des designs originaux made in Fano !
Concert le week-end du 18/05, j'ai hâte
22cmoi
Bonjour,

Et question sons ?

D'après écoute rapide des quelques vidéos, il semblerait que ces guitares aient un grain de son particulier, assez établi dans les médiums... Non ?
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    snol
    le 27 Apr 19, 20:53
Vu la qualité du son en répète c'est difficile à dire mais en tout cas ça manque pas de top end !
  • #18
  • Publié par
    ITE
    le 19 Sep 19, 13:24
Bonjour.

A choisir entre une "Town & Country" (outre le vibrato), et la Rivolta Mondata VIII, quel serait votre choix et pourquoi, si on peut les comparer.

Merci
hollowbody
ITE a écrit :
Bonjour.

A choisir entre une "Town & Country" (outre le vibrato), et la Rivolta Mondata VIII, quel serait votre choix et pourquoi, si on peut les comparer.

Merci


une Mondata sans réfléchir!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fabh
    le 26 Nov 19, 09:28
C'est quoi comme vernis?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...