Rodrigo y Gabriela (guitares??)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yeeeaaaaaaaaaaah merci beaucoup paranoia, je fonce sur leur site
Personnellement je trouve qu'elles sonnent d'enfer ces grattes.
Au passage désolé Sélimg mais je ne connais pas d'autres groupes de ce style ... A vrai dire je crois qu'ils sont les seuls sur ce terrain la (malheureusement ou heureusement )
Slashinho84
Didouuu a écrit :

Personnellement je trouve qu'elles sonnent d'enfer ces grattes.



Ya aussi le talent lol elles sonneraient pas de la meme façon dans mes mains.
It's better to burn out than to fade away...
Citation:
Toujours personne pour me renseigner sur leurs guitares???


Bonjour à tous!
Après une rechzer rapide sur le site de ces 2 fabuleux guitaristes, on trouve rapidement un lien vers le lutier qui à conçu HANDMADE ces 2guitares, il en fait d'aileur la promo sur son site !

C'est un lutier Irlandais sur Dublin !! Frank tara ou kelque chose comme ça!

Voila voila, alors commencez a économiser dès maintenant car ça doit pas etre donné! lol

++ Lavayane
Un grand merci à toi lavayane
C'est juste pour info je ne compte pas m'acheter un guitare comme la leur, je n'ai malheureusement ni les moyens ni le talent pour jouer sur ces perles ...
Vraiment génial,ça change et ç'est vraiment un superbe duo
Keelor
Merci pour le lien, ils jouent vraiment bien ces deux-là.
Bon, ben voila:

Après une ptite requete auprès du lutier Frank Tate à Dublin, il s'avère que le prix de base pour une guitare comme celle de Rod&Gab tourne autourde 1500 Euro !! ( sans les accesoires bien evidement! )

Lavayane's savings....=10%... on est loin du compte lol!Mais bon, quitte a investir, jprefere economiser pour ça que pour une bagnole qu'on essayera de me voler a maintes reprises, ou qu'on prendra à coup de clé dans la rue!!!

Au moins, ma guitare, elle, est a l'abrit!! ( ptit coup de gueule contre les enf... que ça amuse de détériorer les voitures qui ne leur apartiennent ^pas! )

Allé, bonne gratouille a tous !!
Bonjour, l'album de Rodrigo y Gabriela "RyG" sortira en France le 26 juin chez Discograph et seront en concert en France à l'automne.

L'album contient deux reprises: Orion de Metallica et Stairway To Heaven de Led Zep. Ils jouent de la guitare Flamenco-Punk mais viennent de la scène Metal mexicaine.

Vous pourrez les entendre sur France Inter le 30 juin de 11h à 12h.

Accent
Voila, enfin il est a la maison!!!

Le nouvel album " Tamacun" est vraiement une perle ! On y trouve en supplément un DVD qui contient:
- 2videos d'un de leur concert
- Un ptit reportage sur leur vie, comment il sont arrivés la ou il en sont, et comment ils ont vécu leur arrivée en Irlande pour trouver du travail.

Et la cerise sur le gateau..Accrochez vous:
Un tutorial sur leur façon de jouer avec demonstrations, explications des 2differentes manieres dont ils jouent ( l'accoustique pour Gab et les solos pour Rod ) !!

Apres 2ptites semaines passées sur l'acoustique de Gab, j'y ai laissé quelques traces visibles sur mes doigts...une fois le mouvement mémorisé par votre main, ça n'a plus l'air si mechant, mais en attendant préparez les Hanzaplast cicatrisants car il en fo un sacré pacquet! lol

Pour les solos de Rod, c deja bcp moins dur, et puis avec les 2premiers albums, javais deja eu le tps de m'entrainer

En tout cas je vous conseil vivement de l'acquerir pour une modique somme de 17 euro, ils seront pas jetés en l'air ceux la!

Allé tous a vos guitares!!
C ya!
[...lavayane...]
[... Lavayane ...]
sim41_
Un pote vient de me faire découvrir ce duo c'est génial!
Voici le morceau [url=]Tamacun en live[/url], le tutorial dans le 1er post est fait pour apprendre à le jouer.
Voilà aussi Capitan Casanova, où ils jouent accompagnés de 2 violons, et un autre superbe : [url=&mode=related&search=rodrigo%20y%20gabriela]Diablo Rojo[/url].

accent a écrit :
Ils jouent de la guitare Flamenco-Punk mais viennent de la scène Metal mexicaine.

Ouai j'étais plié quand j'ai vu leurs influences sur leur page myspace :
Metallica
Megadeth
Slipnot
Shadows Fall
Mastodon

GUITARISTS
Al Di Meola
Strunz & Farah
Alex Skolnick Guitar Trio


:G2:
Nork27
Dépoursierrage de topic pour un Duo EXEPTIONEL et SENSATIONEL !

J'ai les ai découvert il y a peu de temps et vraiment je vous conseille de prendre l'album entier parce que il est vraiment d'une jouissance effarante !

Quelqu'un sais si il y a des date prévu en france ?
Pakyie
J'avais fait un topic sur eux là où ça devrait se passer... Dans la section groupe/artistes....

C'était là:
https://www.guitariste.com/for(...)95819

EDIT....
Je vois que tu l'avais aussi repéré...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Weissy
coucou!!
j'ai leur album "rodrigo y gabriela" c'est superbe j'adore, une technique de fou tout en gardant quelque chose de tres plaisant a écouter...et a jouer...
Nork27
place commandée

venez nombreux parce que sa promet d'etre vraiment grandiose
Zeñn
  • #30
  • Publié par
    Zeñn
    le 10 Dec 07, 21:25
Petit up pour un groupe dont je suis tomber récemment amoureux

En ce moment sur guitare classique...