ROKKOMANN

geheme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geheme
    le
Hello !!

ma premiere gratte electrique est une SG custom faite par un certain ROKKOMANN. Cette guitare m'a été donnée par mon prof de guitare, le 1er, il y a 20 ans. Je l'ai gardée longtemps dans son jus (3micros humbucker, bigsby) et assez recemment 2 ans, je lui ai mis un SH2 devant et un SH4 au chevalet avec une deco heu...perso (faudra que je pense à mettre une photo) : vibrato fond plat shift qui est une usine à gaz mais bien reglé c'est du bonheur, plaque Jack Daniels en lieu et place de la plaque potards et une plaque metal Hendrix en lieu et place du micro central, shunté...
Elle sonne grave : je l'ai amené ds un magasin parisien pour essayer un ampli, le vendeur etait scotché et a commenté par un laconique : "putain c'est de la pelle de rocker, ya pas "
Bref si quelqu'un connait ou possede une guitare de cette marque, merci de vos commentaires avisés
Je precise que cette guitare a été revisée, et l'installation du shift par Team Laser à paris qui en plus d'etre un "personnage" a de l'or ds les mains (les grattes sorties de son atelier sonnent la mort !!! Selon lui, corps et manche acajou plein, guitare made in 70's.
salur à tous;
je possède aussi une guitare Rokkoman de type SG mais version cheap:
un seul humbucker, vibrato/chevalet genre GSP vintage, tuners 2x3;
le son est quelconque et je me demande comment Rokkoman a pû créer de telles m... alors que dans la marque il y a aussi des guitares de prestige;

est ce qu'elle vaut vraiment quelque chose?

En ce moment sur guitare électrique...