Rokkomann stratocaster (?), besoin d'avis

Kalonek
  • Publié par
    Kalonek
    le
Salut à tous !

J'ai peut-être l'occasion de récupérer pour quelques zeuros la guitare d'un copain qu'il a reçu en piteux état il y a quelques années, une "rokkomann deluxe", visiblement un modèle copie de stratocaster d'après ce que j'ai pu comprendre de la description à distance A ma grande surprise je n'ai rien trouvé sur google et le site de rokkomann est en japonais donc incompréhensible pour moi ! :S Visiblement la guitare doit dater d'il y a pas mal de temps j'ai l'impression ...

Donc voilà, je m'en remet à d'éventuels connaisseurs qui pourraient me dire si cette gratte est un modèle ultra rare et que je dois sauter sur l'occasion (j'en doute fort :lol ou alors si c'est un bête correcte avec laquelle je pourrai approcher un bon son de strat après quelques modifs, ou au contraire si c'est une pelle totale à éviter comme la peste

J'aurai bien testé par moi même mais la guitare est à 100km donc je préférerai avoir des avis avant, sur des points à voir etc.

Merci d'avant

La seule image de la bête supposée que j'ai pu trouver :

PS : il s'agirait d'avoir une 2e guitare plus pour des solos et rythmes funky/groovy/Lory (euh nan) en plus de mon Epiphone Les Paul.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Vengeur masqué
Connais pas désolé......SUIVANT !
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Kalonek
  • Publié par
    Kalonek
    le
Arf je ne connaissais pas non plus, apparemment c'est une marque japonaise qui imitait des strat il y a plus de vingt ans Je n'ai trouvé aucun test sur le net ni aucune référence exploitable ...
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.

En ce moment sur guitare électrique...