Salut à tous !
J'ai peut-être l'occasion de récupérer pour quelques zeuros la guitare d'un copain qu'il a reçu en piteux état il y a quelques années, une "rokkomann deluxe", visiblement un modèle copie de stratocaster d'après ce que j'ai pu comprendre de la description à distance A ma grande surprise je n'ai rien trouvé sur google et le site de rokkomann est en japonais donc incompréhensible pour moi ! :S Visiblement la guitare doit dater d'il y a pas mal de temps j'ai l'impression ...
Donc voilà, je m'en remet à d'éventuels connaisseurs qui pourraient me dire si cette gratte est un modèle ultra rare et que je dois sauter sur l'occasion (j'en doute fort :lol ou alors si c'est un bête correcte avec laquelle je pourrai approcher un bon son de strat après quelques modifs, ou au contraire si c'est une pelle totale à éviter comme la peste
J'aurai bien testé par moi même mais la guitare est à 100km donc je préférerai avoir des avis avant, sur des points à voir etc.
Merci d'avant
La seule image de la bête supposée que j'ai pu trouver :
PS : il s'agirait d'avoir une 2e guitare plus pour des solos et rythmes funky/groovy/Lory (euh nan) en plus de mon Epiphone Les Paul.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.