Ron thal!

salu a tous! bon ben moi jécri juste pour dire ke g découvert ron thal il ya 6 mois , et petit a petit il okupe de +en+de mon ten o nivo musical!jador ce kil fé et je pense ke lui , ds toute sa modestie ne se la péte come certain groupe a la con kon voi tro mintenan, alor kil pouré se la péter vu son jeu terifian! cepdt il reste la, fé de la muzik paceke ca lui tou simplemen et il a pa besoin de la ramené! voila c t juste pour dir ke ce gar est génial et ke si un jour javé locaz de le voir ou de prendre des cour de gratte avec lui, je seré le gar le plus heureux du monde!
j'émeré ke des gens me répondent ossi et me dise tou ce kil pense de tous les groupes " du moment" (ca me plé pa tro de dir ca mé bon") du genre kyo,slipknot,sum41...etc et énormémen plin dotr(tro peutétr se ressemble mé bon je v pa métalé la dessus ),perso g horeur de c groupe!
o passage parlé de ron thal ossi si vou voulé! merci @++
GodSpeed
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
cheeseguitar, ton post est illisible, je verrouille.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique...