Forum Fender

Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Aller à la page: 2 ...  
Auteur Message
nefastkurt
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Citation:
Doc Loco juste une question : ou est ce que tu trouves la thune pour t'acheter autant de truc ya pas longtemps c'était le mini plexi, avant je JTM 45 et maintenant la strat rory gallagher qui coute son prix c'est le cas de le dire...

Peut être qu'il travaille, qu'il dépense son argent dans sa passion la guitare et pas dans autre chose, et surtout peut être que ta question est complètement déplacée...
Alerter un moderateur
francoix
Vintage Total utilisateur

PAN

Alerter un moderateur
__nirvanien__
Custom Total utilisateur

nefastkurt a écrit :
Citation:
Doc Loco juste une question : ou est ce que tu trouves la thune pour t'acheter autant de truc ya pas longtemps c'était le mini plexi, avant je JTM 45 et maintenant la strat rory gallagher qui coute son prix c'est le cas de le dire...

Peut être qu'il travaille, qu'il dépense son argent dans sa passion la guitare et pas dans autre chose, et surtout peut être que ta question est complètement déplacée...

oh ça va je demande ça comme ça sans lui demander de rentrer dans les détails et surtout dans sa vie privée...

nefastkurt
Custom Total utilisateur

Elle ressemble à ça la gratte?

Alerter un moderateur
Mady_Roar
Custom Ultra utilisateur

Ya nefastkurt, en tout cas très belle acquisition, tu vas faire des envieux :-D
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Pour couper court, parce que ce n'est pas vraiment le sujet: je bosse effectivement (beaucoup malgré ce que ma logorrhée forumique pourrait laisser penser), je gagne bien (rien d'exceptionnel) ma vie, et je consacre mon argent à ma passion quasi exclusivement. Ce qui n'empêche que je doive revendre du matériel pour m'acheter des instruments exceptionnels.

Fin de la parenthèse .
Alerter un moderateur
Doc Loco

nefastkurt a écrit :
Elle ressemble à ça la gratte?

A la deuxième photo, pas mal (mais la mienne est encore mieux, la plaque notamment fait "plus vieux"), mais absolument pas à la première! Fender devrait mieux soigner les photos de ses modèles je trouve, cette photo officielle ne fait vraiment pas envie .
Alerter un moderateur
Traps
Custom Ultra utilisateur

Doc Loco a écrit :
Pour couper court, parce que ce n'est pas vraiment le sujet: je bosse effectivement (beaucoup malgré ce que ma logorrhée forumique pourrait laisser penser), je gagne bien (rien d'exceptionnel) ma vie, et je consacre mon argent à ma passion quasi exclusivement. Ce qui n'empêche que je doive revendre du matériel pour m'acheter des instruments exceptionnels.

Fin de la parenthèse .

aRff! Tu devrai meme pas te justifier!! chaqun fait qu'il veut avec ces sous!
Et puis des jaloux il y en a!!
toujours est il profite en un max de te payer des beaux instru, car si tu est marié et que tu as un gamin!! c est plus du tout pareil MDRR crois moi!
Alerter un moderateur
nefastkurt
Custom Total utilisateur

Elle a plein de charme cette gratte!

J’attends tes vraies photos en attendant :

Si tu veux que je retire les photos pour ne pas porter à confusion avec les tiennes, dis le, je poste celles là en attendant les tiennes, pour ceux qui ne connaissent pas la gratte (comme moi).
Alerter un moderateur
Doc Loco

Traps a écrit :
Doc Loco a écrit :

Fin de la parenthèse .

aRff! Tu devrai meme pas te justifier!! chaqun fait qu'il veut avec ces sous!
Et puis des jaloux il y en a!!
toujours est il profite en un max de te payer des beaux instru, car si tu est marié et que tu as un gamin!! c est plus du tout pareil MDRR crois moi!

Je sais ...
Alerter un moderateur
Doc Loco

nefastkurt a écrit :
Elle a plein de charme cette gratte!

J’attends tes vraies photos en attendant :

Si tu veux que je retire les photos pour ne pas porter à confusion avec les tiennes, dis le, je poste celles là en attendant les tiennes, pour ceux qui ne connaissent pas la gratte (comme moi).

Non, y'a pas de malaise, mais vraiment elle donne encore mieux à la lumière naturelle, tu verras
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Stratocaster › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Fender Stratocaster :

Recherche achat Fender Stratocaster :

Recherche Fender Stratocaster sur Thomann Recherche Fender Stratocaster sur Euroguitar Recherche Fender Stratocaster sur Music Store Recherche Fender Stratocaster sur Star's Music Recherche Fender Stratocaster sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 102 Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42 › début du sujet
Aller à la page: 2 ...