Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
felicitations & have fun !!!

j'ai peut-être loupé en parcourant le sujet mais tu l'as touchée à combien si c'est pas trop indiscret ?

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Doc Loco
GuyanaJu a écrit :
felicitations & have fun !!!

j'ai peut-être loupé en parcourant le sujet mais tu l'as touchée à combien si c'est pas trop indiscret ?

merci


Neuve et sous garantie - 2207 euros
-Dah-
  • #32
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Apr 05, 14:44
heureux que tu ai enfin pu accéder a ton reve
petite question: maintenant que tu l'as, tu n'as pas un autre reve qui apparait?
j'espere qu'elle est a la hauteur de ton reve, car ça arrive souvent qu'une fois qu'on obtient ce qu'on a attendu des années, on le trouve un peu fade par rapport a ce qu'on a imaginé...
enfin quand meme, super gratt'
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
frisko
Doc Loco a écrit :
Pour couper court, parce que ce n'est pas vraiment le sujet: je bosse effectivement (beaucoup malgré ce que ma logorrhée forumique pourrait laisser penser), je gagne bien (rien d'exceptionnel) ma vie, et je consacre mon argent à ma passion quasi exclusivement. Ce qui n'empêche que je doive revendre du matériel pour m'acheter des instruments exceptionnels.

Fin de la parenthèse .


salut Doc, ben oui, y'a pas de secret, faut parfois "sacrifier" l'une ou l'autre guitare ou l'un ou l'autre ampli... quand on est atteint du "coup de foudre" ... c'est commes pour les dames... ... actuellement les Telecaster's me hantent, j'en rêve même la nuit... et parfois pendant ma sieste de prépensionné...(re )... j'envisage donc la revente de ma Gibson Howard Robert, j'ai un ami qui l'utilise parfois (pas celui que tu connais) et qui m'en donnerait le juste prix... je viens de m'offrir une Lite Ash sur les conseils de l'ami (que tu connais) et ne suis vraiment pas déçu... mais mon "GAS" ne fait que commencer, alors, j'envisage d'acquérir une Thinline Jim Reed et rêve ultime la Danny Gatton signature !... time will tell
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
scanlan75018
un petit mot sur guitar24.de...

c'est chez eux que j'ai touché ma SC J Custom pour 893 malheureux euros... La photo de l'enchère était vraiment à vomir et en vrai elle est carrément classe...

tout ca pour dire que ce site gagnerait certainement beaucoup à se payer les talents d'un photographe

Félicitations en tout cas doc, c'est vrai que cette strat' là elle laisse pas indifférent
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Doc Loco
scanlan75018 a écrit :
un petit mot sur guitar24.de...

c'est chez eux que j'ai touché ma SC J Custom pour 893 malheureux euros... La photo de l'enchère était vraiment à vomir et en vrai elle est carrément classe...

tout ca pour dire que ce site gagnerait certainement beaucoup à se payer les talents d'un photographe

Félicitations en tout cas doc, c'est vrai que cette strat' là elle laisse pas indifférent


Je dois rajouter à leur sujet que la communication a été très bonne et l'emballage absolument impeccable (de plus, les frais de port par UPS étaient compris dans le prix de la gratte ).

Tiens, à signaler: en plus de ma très chère promise, faisait partie du package: une sangle Fender vintage (chic, mon modèle favori pour une strat!), un cable Fender de très bonne qualité (pas les junks habituels!), le sélecteur 5 positions (c'est un 3 positions qui est monté), un chiffon et le DVD "Irish tour '74" (que j'ai déjà malheureusement). Plus le case tweed vintage qui a lui seul vaut 200-250 euros. Ils ne se moquent pas du monde chez Fender!
Doc Loco
RedHouse a écrit :
C'est un étui tweed que tu as eu avec la Gallagher ?


Le terme tweed n'est pas adapté en effet (dans mon exitation, je dis des conneries ) - c'est un case brun avec coutures blanches et hardware gold, avec l'intérieur en peluche jaune/orangé du plus bel effet .
Traps
  • #38
  • Publié par
    Traps
    le 18 Apr 05, 17:37
Doc Loco a écrit :
GuyanaJu a écrit :
felicitations & have fun !!!

j'ai peut-être loupé en parcourant le sujet mais tu l'as touchée à combien si c'est pas trop indiscret ?

merci


Neuve et sous garantie - 2207 euros


2207 E!!!!! C EST PAS CHER!! je lai vu a 3500E en mag!
Droopy22©®
Traps a écrit :
Doc Loco a écrit :
GuyanaJu a écrit :
felicitations & have fun !!!

j'ai peut-être loupé en parcourant le sujet mais tu l'as touchée à combien si c'est pas trop indiscret ?

merci


Neuve et sous garantie - 2207 euros


2207 E!!!!! C EST PAS CHER!! je lai vu a 3500E en mag!

je dirais tout pareil
ca me parait pas excessif
encore faut il aimé et les strato et le reliquage mais je m attendais a plus
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Loco
Les tofs

La caisse:

Maman!



Détail du reliquage (regardez-moi ces vis et ces pontets rouillés!):



Reliquage suite - admirez le vieillissement des micros et du pickguard:



La belle de face : et de dos

Et enfin les détails du reliquage de la tête de face et de dos

Maintenant, veuillez m'excuser mais je vais JOUER :C1: :C1: :C1:
Rock for Troll
J'aime pas trop les Strat (pour leur forme donc de ce côté la tienne n'y changera rien :wink mais put*** qu'est-ce qu'elle a de la gueule!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Droopy22©®
des années d evolution de la guitare pour en revenir a ces pontets (ROUILLES EN PLUS)
t as une mecanique differentes des 5 autres
c est special comme concept
je suis pas accros au strato ni au reliquage donc j aime pas, mais je lui trouve un charme certain par rapport a une strat basic (fan de rory sort de mon corps)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nathan.
Vraiment jolie !


Me demande d'ailleu comment en réalité bien sure, pas en passant par la methode relic, comment le sun burst a - il pu disparaitre a ce point !
-Dah-
  • #45
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Apr 05, 18:18
ah peut etre est ce les photos, mais on voit bien que c'est du neuf :S
enfin jamais vue en vrai donc...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique et Fender...