Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • #45
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Apr 05, 18:18
ah peut etre est ce les photos, mais on voit bien que c'est du neuf :S
enfin jamais vue en vrai donc...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Doc Loco
Droopy22 a écrit :

t as une mecanique differentes des 5 autres


Eh oui, fidèle jusque là (Rory avait effectivement 5 Sperzel et une Gotoh - à blocage - sur sa strat); tu constateras aussi que les vis du sélecteur ne sont pas cruciformes mais fendues et qu'un des deux repères de la 12 éme case est en plastique blanc au lieu de pearloid ).
Nathan.
Doc Loco a écrit :
Droopy22 a écrit :

t as une mecanique differentes des 5 autres


Eh oui, fidèle jusque là (Rory avait effectivement 5 Sperzel et une Gotoh - à blocage - sur sa strat); tu constateras aussi que les vis du sélecteur ne sont pas cruciformes mais fendues et qu'un des deux repères de la 12 éme case est en plastique blanc au lieu de pearloid ).


C'est qu'il a du la regarder attentivement le doc !

Sinon vraiment jolie !

Mais je rejoin l'avi de -Dah-, elle fait quand même neuve, mais cet effet devrais s'estomper au fur et a mesur qu'elle prendra quelque pet
Droopy22©®
j avais vu pour la vis
le repere de 12 c est un truc de ouf
le corps de la gratte a l air doux
et le jack un peu neuf par rapport au reste (quoique, il a l air poli mais brille beaucoup, faute a la photo ?)


Doc question con ...
Doc Loco a écrit :

Maintenant, veuillez m'excuser mais je vais JOUER :C1: :C1: :C1:

QU EST CE TU FOUS ENCORE LA ?????
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
-Dah-
  • #49
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Apr 05, 18:28
sinon, est ce que ya des coups dedans ou est ce seulement de la peinture en moins? je parle de vrais ch'tons hein
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Zhaeko
Ben moi j'ai la même coupe de cheveux que Rory! Très belle gratte





*jaloux *
Qwack
  • #52
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Apr 05, 19:14
Magnifique
enneite
il n'y pas non plus le célébrissime poil de cul coincé sous le pickguard ?
Le²Ck+
alala doc comment je t'envie lol la je suis vraiment jaloux de chez jaloux!!!!!!!!mon rêve juste devant mes yeux mais je peux pas le toucher tu pourrais m'en dire plus sur THE BEAST!!!j'aimerais vraiment avoir ton avis....est ce que le manche n'accroche pas trop???est ce que il faut s'appeler rory pour faire sortir quelque chose de la gratte,enfin j'ai plein de question comme ça..si tu pouvais m'aider sa serait super sympas bon amuse toi bien sur cette gratte....ta bien de la chance
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
frisko
ben moi en 74, je jouais des morceaux de Taste... une Strato sunburst (neuve) et une chemise à (petits) carreaux...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Droopy22©®
j adore cette photo, je trouve le bois de toute beauté a travers ce sunburst (faut que j arrete moi, j vais regretter de vendre mes strato)
j suis fan du chandaille et de la chemise par contre
sinon, le Fender dans lequel je suppose que t es branché, c est quoi ? (un Fender de 74 ou avant, et dans ton profil le plus vieux est de 75 et comme j ai un vibrochamp, je sais que c est pas celui ci, 6watts sur scene c est un peu leger)
j suis presque malheureux de pas avoir racheter la SG que Doc a vendu
sinon Doc, le tirant d origine de la gratte c est quoi ? (il avait un tirant de bucheron Rory si j me trompe pas)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    V@ss
    le 18 Apr 05, 19:44
Magnifique...
Content pour toi
frisko
Droopy22 a écrit :
j adore cette photo, je trouve le bois de toute beauté a travers ce sunburst (faut que j arrete moi, j vais regretter de vendre mes strato)
j suis fan du chandaille et de la chemise par contre
sinon, le Fender dans lequel je suppose que t es branché, c est quoi ? (un Fender de 74 ou avant, et dans ton profil le plus vieux est de 75)
j suis presque malheureux de pas avoir racheter la SG que Doc a vendu
sinon Doc, le tirant d origine de la gratte c est quoi ? (il avait un tirant de bucheron Rory si j me trompe pas)


l'ampli c'est mon vieux (maintenant) Super Reverb Silverface qui date effectivement de 74 (du moins acheté neuf cette année là pour l'équivalent de 600 € actuels )... j'étais plus très sur à un an ou deux près... y'a un bail que je ne le trimballe plus... très (trop) lourd pour mes vieux os et puis maintenant on a des PA costaudes...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
oh oui, je me suis carrément gouré de...3 ans... Alzeimeir ?
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Le²Ck+
Droopy22 a écrit :
j adore cette photo, je trouve le bois de toute beauté a travers ce sunburst (faut que j arrete moi, j vais regretter de vendre mes strato)
j suis fan du chandaille et de la chemise par contre
sinon, le Fender dans lequel je suppose que t es branché, c est quoi ? (un Fender de 74 ou avant, et dans ton profil le plus vieux est de 75 et comme j ai un vibrochamp, je sais que c est pas celui ci, 6watts sur scene c est un peu leger)
j suis presque malheureux de pas avoir racheter la SG que Doc a vendu
sinon Doc, le tirant d origine de la gratte c est quoi ? (il avait un tirant de bucheron Rory si j me trompe pas)



non rory n'avais justement pas un tirant très fort...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...