Rue de Douai

Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 23 Déc 2003, 01:48
moi qui racontais ç asur le forum tout à l'heure c'est cool je me sens moins seule lol !!!!!! :
(z'avez d'autres anecdote sdu genre ? bien minables ?lol)

"je vais te raconter une anecdote marrante ......
y a qq semaines, je me suis acheté ma takamine, juste avant j'hésitais avec une ael40 d'ibanez...
et je file à guitarshop à lyon, qui est un mag. plutôt tranquille...enfin tu parles.... (j'y trainais très souvent les samedis et mercredis quand j'etais jeune (14 17 ans) enfin j'en ai que 25 hein) mais c'est vrai qu'à cet âge-là... j'achetais plutôt peu....
mais bon ça va j'en essayais peu, etc.. ! et là au moins 5 ans que j'y avais pas mis les pieds !!! je demande (car achat quasi sur et puis je voulais comparer quoi !!) à essayer l'ibanez à vide... bon, j'enlève ma veste (pr pas la rayer) (ce qui me fait dejà marrer parce que si j'avais eu 50 ans et été un mec, 100 balles qu'ils me l'auraient pas demandé !! )
enfin je m'en fous, je suis plutôt pour moi.....!!
bref, je lui di soui oui elle est pas mal finie, tout, sonne pas mal (limite il jouait 10 fois plus mal que moi le vendeur m.d.rire !! j'étais limite surprise... ) bon, je voyais bien qu'il etait cool mais que le gerant etait supra occupé à déballer ses cartons , vendre ses packs squier aux gosses, et me toiser.....
et bref, je file à centre occasion musique où le mec est vachement cool, me parle des fournisseurs, des vrais problèmes, de ses vrais coups de coeurs, de la lutherie de trucs intéressants, me laisse essaye,etc.. m'a filé une mega housse pr 30 euros avec la taka, + une super sangle epaisse cuir gratis +jack offert(bon pourri comme toujours)+ un pied.stand pr 10euros, cool.. et là entre temps j'étais retournée à guitar shop et j'avais dis "ok j'ai une petite idée sur une taka" (un peu plus cher ai je fait exprès de préciser, histoire qu'il se dise tiens poule aux oeufs d'or je la prend un peu en considération....) "mais j'essaierai bien l'iba une bonne fois amplifiée quoi, histoire de choisir" ........ et l'autre : " ah oui on a réflechi l'autre fois et en fait on s'est rendu compte avec le chef qu'elle était reservée", (mdrire !!), et à part ça (elle etait encore en présentoir) tu peux être sûr qu'elle y sera encore !! si j'y repasse.... pfffff..... connard ! j'ai qu'une envie tiens demain je crois que je vais faire ça en plus faut que j'achète des cordes, c'est m'y pointer, tsais genre rien dire , mater la guitare si elle y est.. être supra froide et acheter genre 2 cordes ,loll..ou même pas j'ai même pas envie de leur filer de la thune j'irai à centre occas musik..
lolll..

je placerai bien "tiens j'ai acheté une taka +cher k libanez ailleurs ....... lollllll
ahahah...... (mets toi à ma place imagine deux minutes que t'as 25ans, que tu joues pas trop mal, que t'as un peu de thune à dépenser (une duesenberg , ou une lag ou une godin bientôt) MAIS que tu es une fille, et ça je vous assure ce n'est pas tjs drôle surtout quand on est passionée de gratte !! imagine vous en êtes une, vous jouez, etc... : comme tes (mauvais) sentiments de l'époque auraient été mulitpliés par dix !!!!! lollll !! ! "

bref, si je monte à paris en fevrier pour acheter ma duesenberg ? je vais où ? (ou ma godin ou ma lag) oldies alors c est le mieux ?????

y à pas mieux AILLEURS A PARIS ? ???? quartier + tranquillou concurrentiel. .?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Maillekeul
Ben le pb qui se pose, c'est que 95% des magasins d'instruments à Paris sont la-bas!

C vrai que ça doit pas etre cool quand on est une fille! Ils doivent pas souvent te prendre au sérieux, et y'en a des machos.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
wartouffe
ccaro2 a écrit :
moi qui racontais ç asur le forum tout à l'heure c'est cool je me sens moins seule lol !!!!!! :

y a qq semaines, je me suis acheté ma takamine, juste avant j'hésitais avec une ael40 d'ibanez...
et je file à guitarshop à lyon, qui est un mag. plutôt tranquille...enfin tu parles.... (j'y trainais très souvent les samedis et mercredis quand j'etais jeune (14 17 ans) enfin j'en ai que 25 hein) mais c'est vrai qu'à cet âge-là... j'achetais plutôt peu....
mais bon ça va j'en essayais peu, etc.. ! et là au moins 5 ans que j'y avais pas mis les pieds !!! je demande (car achat quasi sur et puis je voulais comparer quoi !!) à essayer l'ibanez à vide... bon, j'enlève ma veste (pr pas la rayer) (ce qui me fait dejà marrer parce que si j'avais eu 50 ans et été un mec, 100 balles qu'ils me l'auraient pas demandé !! )
bref, je lui di soui oui elle est pas mal finie, tout, sonne pas mal (limite il jouait 10 fois plus mal que moi le vendeur m.d.rire !! j'étais limite surprise... ) bon, je voyais bien qu'il etait cool mais que le gerant etait supra occupé à déballer ses cartons , vendre ses packs squier aux gosses, et me toiser.....
et bref, je file à centre occasion musique où le mec est vachement cool, me parle des fournisseurs, des vrais problèmes, de ses vrais coups de coeurs, de la lutherie de trucs intéressants, me laisse essaye,etc.. m'a filé une mega housse pr 30 euros avec la taka, + une super sangle epaisse cuir gratis +jack offert(bon pourri comme toujours)+ un pied.stand pr 10euros, cool.. et là entre temps j'étais retournée à guitar shop et j'avais dis "ok j'ai une petite idée sur une taka" (un peu plus cher ai je fait exprès de préciser, histoire qu'il se dise tiens poule aux oeufs d'or je la prend un peu en considération....) "mais j'essaierai bien l'iba une bonne fois amplifiée quoi, histoire de choisir" ........ et l'autre : " ah oui on a réflechi l'autre fois et en fait on s'est rendu compte avec le chef qu'elle était reservée", (mdrire !!), et à part ça (elle etait encore en présentoir) tu peux être sûr qu'elle y sera encore !! si j'y repasse.... pfffff..... connard ! j'ai qu'une envie tiens demain je crois que je vais faire ça en plus faut que j'achète des cordes, c'est m'y pointer, tsais genre rien dire , mater la guitare si elle y est.. être supra froide et acheter genre 2 cordes ,loll..ou même pas j'ai même pas envie de leur filer de la thune j'irai à centre occas musik..
lolll..

je placerai bien "tiens j'ai acheté une taka +cher k libanez ailleurs ....... lollllll
ahahah...... (mets toi à ma place imagine deux minutes que t'as 25ans, que tu joues pas trop mal, que t'as un peu de thune à dépenser (une duesenberg , ou une lag ou une godin bientôt) MAIS que tu es une fille, et ça je vous assure ce n'est pas tjs drôle surtout quand on est passionée de gratte !! imagine vous en êtes une, vous jouez, etc... : comme tes (mauvais) sentiments de l'époque auraient été mulitpliés par dix !!!!! lollll !! ! "

bref, si je monte à paris en fevrier pour acheter ma duesenberg ? je vais où ? (ou ma godin ou ma lag) oldies alors c est le mieux ?????

tu n'auraispas mis ce message sur un autre sujet
wartouffe
ccaro2 a écrit :

lolll..

ah le copier coller
El vincou
Ben pour l'occaze, ya pas mieux que le guitarium. Sinon, Oldies Guitar. Sinon que dalle, ce quartier craint vraiment, plus de magasins de grattes, plus de putes (à part la highlander citée plus haut), mais des vendeurs de kebabs et de souvenirs à touristes. Ce quartier vit sur sa réputation depuis quelques temps.... Mais c'est vrai que 95% des magasins de grattes sont là bas!!
nicesky
JEAP
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
schaltzmann
Leas Guitars t'oublie aussi, les occaes sont super cheres et bourré de pet (cf une Telecaster a 1500 completement explosé)
Guitar Legend, le vendeur...enfin on appele ca comme ca vendrait des patates que ca serait pareil
Universal, le vieux de la vieille qui prennent le jeunot et le toise, sauf quand tu sors ton carnet de cheque.
Experience Music passe encore, enfin pour ce qui est du magasin electrique car a l'acoustique cé une cata.......

moi pour l'occase je vais chez Guitare-Village a Domont dans le 95, sympa, certes un peu loin de Paris, mais les prix sont correct, et le vendeurs sympa (promis je suis pas payé pour faire de la pub), ils ont un site et peuvent te commander aussi certaines marques.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
nicesky
lestickmou a écrit :
Citation:

Ben si tu sais pas ou aller tu me passes un coup de fil et j'te paie un pot!
paske...si c'est toi sur la photo t'as d'beaux cheveux t'sais!

Oki je !

Toi, il va falloir que tu revois ta culture musical, je veux dire pour la photo !!!

Polly Jean Harvey, alias PJ Harvey
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
lolll wartouffe : !!! pour le copier coller bon okkkkkkkkk je le ferai plus, mais je voulais savoir qui se fait toiser ou pas ! loll !!!

heu j'ai des cheveux encore mieux si,si, mais ça c'est pj harvey sur l'avatar bande d'incultes !! (heu "bande d'incultes" (et sans copier coller!) c'est pas de moi hein c'est d'un forumer qui a dit ça aux mecs qui la reconnaissaient jamais lol sur mon avatar !!
en fait le truc c'est qu'il faudrait tu sais que je joue genre comme satriani et que je leur balance au moindre mdrrr la tronche qu'ils feraient ces ABRUTIS de vendeurs, votre truc de patates là je crois que je prefererais même pas le croiser ! bihhhh....

bon, alors savez vous si le champagne sparkle ils y repensent quand même quelqu'un a til UNE PHOTO DE CE QUE ça donnait ?????!!!!!!!!!!!!

hummmmmmm mmm ça devait être beau une tv comme ça !! sont fous chez dues.. la silver elle pete un peu troo qd même.. petit sondage donc entre 1. godin lpsp
2. lag roxanne d'occas
3. tv d'occas ou special neuve ou d'occas..
4. gibson studio..lp..
???
800e..

??

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
et ben le mec en question c'est nicesky lol!!! + rapide que son ombre !!!!!!!!!!
loll
excellent !!!
thanks guy !!!! :Band1:

nicesky
il y a aussi jennifer batten, elle joue super bien
Rod hot
perso, j'hésiterais entre la LP et la dues TV........
allez..la LP, parce que je prefere le look et que j'aime bien la mienne.
nicesky
caro ,va voir seb chez calif, il est super sympa et il connait très bien son boulot
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
c'est où où où où ?????? c'est où où hohouhouuuuuuuuu ???
calif. ahhhhh ça y est (cerveau atteint loll ! california !! etc pigalle ? ben là j y suis pas cela dit à paris mais à lyon !! ) loll
bon...... et je lu idis je viens de ta part et il m'offre une duesen. c est ça ?!! loll !!! (heu tt le monde les dit meilleures que la lp !! meme pour la special agrhrgh! )

nicesky
pour venir de ma part, no problem, par contre je ne pense pas qu'il t'offrira une gratte pour ça

mais, va savoir !!!!

Dis moi quand tu monte sur Paris, je viendrai bien avec toi acheter ta gratte, j'en profiterai pour faire régler la mienne

En ce moment sur guitare électrique...